Connexion :

C'est inqualifiable ce genre de comportement

Sujet de discussion : C'est inqualifiable ce genre de comportement
  • angels19 Membre confirmé
    angels19
    • 26 août 2012 à 11:18
    Voilà ce qu'on reçoit sur son repondeur aprés avoir fait connaissance d'une personne.

    Tu n'es rien pour insulter mon ex
    on aura une discussion sur mon territoire si tu es capable de venir Ьаіsег avec moi,
    je n'ai pas besoin du fric des autres
    il y a des choses qui ne sont pas passer encore une fois
    fais toi soigner
    tu te prends pour qui
    tu n'es rien du tout tu n'es qu'une mегԁе
    les hommes sont tous des епсulег va te faire епсulег, va te faire епсulег sa te fera du bien
    tu es une erreur de ma vie
    ne va pas trop loin avec moi
    je m'en tappe je m'en Ьгапlе de tes messages,
    tu n'es rien qu'une pauvre mегԁе,
    tu as un repondeur de mегԁе, tu arretes de jouer ala gamine, avec ton neurone qui fonctionne,
    au lieu de l'a petter avec ton neurone en trop
    ne joue pas avec moi, c'est un simple conseil que je te donne,
    si tu t'es faites sauter ds la salle de bain tu ete consentante, certainement pas c'était d'une rare violence, avec un suçon ds le cou, quel honte devant mes parents,
    tu n'es une grosse реtаssе, qu'elle ne veut plus me croiser
    toi et ta femme, vous allez vous faire sauter, vous faire епсulег, vous vous faites du bien.
    Tes parents doivent aller ce faire епсulег, j'aime pas les vieux, et tu vis chez eux tel un gros asticot.



    Merci de votre comprehension en lisant ce post, si vous nommez cela d'amour, il n'y a pas de thermes pour qualifier ceci, si c'est cela les relations sur le site, je prefere n'avoir des amies, ormit cela il fallait que je discute avec elle, mais je reve, je ne discute pas avec quelqu'un qui insulte ma compagne, mes parents, et moi, je ne suis qu'un etre humain qui desirait croire en l'amour et ses vertues, je me suis assez tue jusque là, oui il y a des gens qui ne sont pas bien, il y a des gens qui ont en eux la haine, qui font passer la charrue avant les boeufs, qui font des choses et ensuite des reproches, il y a des gens qui ne parle d'eux, sans s'interesser a l'autre parce que je n'ai pas pu en placer une, c'est la base d'une relation la communication, il y a des gens qui mentent, trahissant la confiance, il y a des gens qui repetent tout a leur ex, il y a des gens que je laisse dans leur coin.
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 26 août 2012 à 11:30
    Bjr ! dois pas avoir la lumiére a tout les étages ce genre de personnage!! ou drolement frustré et jaloux que tu oses t'afficher ce que tu es ! le mépris est la seul arme a utiliser envers ce genre d'individu!!!
  • crocmou Membre expérimenté
    crocmou
    • 26 août 2012 à 11:39
    J'ai pas tout suivi mais cette personne ne merite meme pas ce poste car la tu lui porte de l'importance
  • ouhpinaize Membre élite
    ouhpinaize
    • 26 août 2012 à 11:43
    Quelqu un qui n a pas toute sa tête apparrement alors laisse courir !
  • etiaw Membre élite
    etiaw
    • 26 août 2012 à 12:03
    Ca peut être de l'amour. Ca s'appelle l'amour vache!

    Après assez d'accord avec Ouhpinaize, ce genre de "💩" je l'emmène à la station d'épuration. Au fait, tu es agent communal dans une station d'épuration?
    Si c'est pas le cas, zappes!
  • awesomeone Membre occasionnel
    awesomeone
    • 26 août 2012 à 12:10
    Méchanceté gratuite :s
  • angels19 Membre confirmé
    angels19
    • 26 août 2012 à 12:10
    MERCI MES AMIS (IES)

    enfin des reactions de votre part, il est vrai quelle ne merite pas mon post mais sa va faire une semaine que je supporte cela et sa suffis, je ne suis pas une menteuse etne conçois pas l'amour ainsi, il est vrai que vous etes realistes, et rien ne vous empeche de venir tapper un brin de causette avec moi.

    Merci pour votre soutien et votre gentillesse

    bisous amicaux.
  • sunshine-gay Membre pionnier
    sunshine-gay
    • 26 août 2012 à 12:26
    Je ne connais pas ton histoire donc sur le fond pas de commentaire.

    En revanche sur la teneur du message, on voit bien qu'il n'y a pas grand chose à dire. Le niveau intellectuel est plutôt au raz des pâquerettes.

    Franchement, tu n'as rien perdu, mais gagné au moins une chose. Celle de pouvoir peut-être rencontrer quelqu'un qui a cette fois un minimum de cerveau.

    Ne réponds même pas car ça ne servirait à rien. Elle te servirait encore le même discours, si l'on peut qualifier ça ainsi.

    Elle me fait penser plutôt à une hystérique avec un Ԛ.I de moule. Et encore, la moule sait filtrer la 💩, elle à au moins une fonction. Ce qui n'est, dans le cas présent, certainement pas son cas.
  • marredetout Membre occasionnel
    marredetout
    • 26 août 2012 à 12:33
    Chère Mme
    je vous invite à ignorer cette dame qui vous insulte et occupez vous plutôt de vous même , de votre vie et de l'élue de votre coeur si vous en avez .... Je vous soutient et sachez que vous n'êtes pas seule . malgré que vous m'avez bloqué je ne sais pas pourquoi mais bon je suis de votre côté et je vous soutient car moi aussi j'ai subi beaucoup comme vous .
    Ignorez là et passer votre chemin en paix .
    Gardez votre sourire et surtout votre foie en amour et restez heureuse .
  • angels19 Membre confirmé
    angels19
    • 26 août 2012 à 12:56
    AH SI JE VOUS ES BLOQUER C'EST UNE ERREUR INVOLONTAIRE DE MA PART JE SUIS DESOLEE? ET JE VAIS Y REMEDIEZ DE SUITE.

    Quant aux autres personnes merci merci merci merci de vos messages de soutien vous etes des amours sa fait сhаuԁ au coeur

    merci et bizous de la part de marie

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !