Bonjour à tous et toutes
Aujourd'hui 21 janvier, c est la journée vdes сâlіпs donc profitez de cette journée bolur en rajouter une petite couche à ceux que vous aimez
La tendresse bla douceur l amour vrien de plus beau dans ce monde de brut
Je compte sur vous!!!!!!!!!
Je vais faire un сâlіп à mon chien en rentrant du travail ... comme tous les jours à vrai dire
En réponse au message de natroggay : Bonjour à tous et toutesAujourd'hui 21 janvier, c est la journée vdes сâlіпs donc profitez de cette journée bolur en rajouter une petite couche à ceux que vous aimezLa tendresse bla douceur l amour vrien de plus beau dans ce monde de brutJe compte sur vous!!!!!!!!!
Un petit сâlіпs aux arbres alors.....
Je vous fais un gros сâlіп à tousx
En réponse au message de yoomii : Je vous fais un gros сâlіп à tousx
Oh oui, darling 🥰💋
Pourquoi faire qu'à l'un ( сâlіп),et pas à l'autre, ou aux autres, HIHIHIHI 🤣 🤪 HIHIHIHIHI 😅 😂 😝
En réponse au message de pasbeau : Pourquoi faire qu'à l'un ( сâlіп),et pas à l'autre, ou aux autres, HIHIHIHI 🤣 🤪 HIHIHIHIHI 😅 😂 😝
Là on a un champion.....😂😂😂
Dommage moi j'ai personne pour les сâlіпs T_T
Tant mieux et super pour les plus chanceux (même si je vois mal l'intérêt d'une seule journée spécifique de l'année pour les сâlіпs)
C est bien les çalins dans un lit ( hihihi)
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...