Depuis quelques jours, il fait de plus en plus beau ! Le temps est vraiment agréable, les gens sortent, les bars sont ouverts tard...les beaux mecs se baladent et ça met tout de suite de bonne humeur !
Quel temps avez-vous chez vous ?
Si il y a du monde du côté de Montélimar / Avignon, et que vous voulez prendre un verre (hommes, femmes, chiens, chats, poissons....) faites moi signe !
Bonne journée ! Et bon soleil !
mahouarn
Membre suprême
15 avril 2013 à 11:47
Bjr La BRETAGNE s'illumines de toute les couleurs du printemps , les odeurs marines avec un mélanges de fleurs ; 19 degrés un peu de vent ! ciel gris bleu , soleil par intermitence ballade prévue au bord de mer , voir si les hommes sirénes vont sechouer sur nos côtes! belle journée a vous
yves.qc
Membre élite
15 avril 2013 à 13:00
Au Québec... c'est encore l'hiver , nous avons eu droit à une quinzaine de cm. de neige vendredi dernier et il a neigé presque tout le week end, tout est blanc, les gens en ont plein le dos de cette hiver qui s'éternise.
Presque pas de printemps cette année, c'est très froid, comparativement à l'an passé ou la dernière semaine de mars nous avais donné des mercures dans les 25 degré. J'ai vu qu'en France la température est presque estivale avec des mercures dans les 20 degré... Ьапԁе de chanceux, mais ont nous annonce plus doux dans les prochains jours, peut être même un 18 degré vers la fin de la semaine... enfin ça va faire fondre le reste de cette 💩 blanche.
роіlu84
Membre pionnier
15 avril 2013 à 14:11
Secteur d'avignon : j'ai 28° sur ma terrasse et me fais bronzer tout пu au soleil !
bibou-le-nounours
Membre expérimenté
15 avril 2013 à 14:18
La Bretagne doit être une région agréable à voir quand il fait beau ! Bon courage aux Québecois ! Vous avez les saisons en différé par rapport à nous
Secteur d'avignon : j'ai 28° sur ma terrasse et me fais bronzer tout пu au soleil !
J'ariiiiiiiiiiiiiiiive !
kikinou4
Membre élite
15 avril 2013 à 15:30
Ici dans le var il fait très beau!!26 degrés. Les tongs et les bermudas ont réapparus!!!
enfin il était temps!!!!
heliam
Membre expérimenté
15 avril 2013 à 18:23
Montpellier, il fait très beau etсhаuԁ à l'abri, car un petit vent frais . Il me tarde de mettre "les stгіпgs de pieds" , bermudas et débardeurs .
mahouarn
Membre suprême
15 avril 2013 à 19:23
Aptrés midi dans une petite crique en boxer , bon pas trop enleve le sweett , les premiers soleils faut faire gaffe! et en avril ne te decouvres pas d'un fil! ne dit on pas!
asiat68
Membre émérite
15 avril 2013 à 21:17
Il fait super beau en Alsace, nous avons depuis samedi des températures autour de 26°C, les arbres et les prés se sont mis à fleurir, tout est beau, même les mecs qui se sont mis à sourire à nouveau
jessie74
Membre pionnier
16 avril 2013 à 06:05
Annecy, grand beau, plein de bogoss torse пu autour du lac