Pour ma part il est hors de question de prendre le calendrier des pompier ........ les pros sont des Ьгапlеuгs (sauf sur les grandes agglomérations) entre leurs salaires, et tout les avantages qui leurs sont accordés c'est niet ..... les seuls qui trouvent grâce ce sont les volontaires (mais comme l'argent est pour tous c'est non). Pour le facteur et l'éboueur c'est oui, ils sont sympa et serviable avec un salaire bien plus modeste EUX.
Il me semble que le calendrier des pompiers est vепԁu au profit des œuvres sociales de cette profession, qui viennent en aide aux enfants des pompiers qui ont suivi le deuxième principe de la devise "sauver ou périr". C'est d'ailleurs le seul calendrier dont le prix peut être déduit des impôts, comme les dons aux œuvres caritatives.
Sinon nous prenons aussi le calendrier à la factrice. Dans notre petit village, les relations avec la préposée sont différents de ce qui se passe en ville. Et cet année, nous serons particulièrement généreux, vu qu'elle nous a retrouvé notre chat l'année dernière, après une semaine de "fugue".