Ca m'énerve tous ces gens qui font la ԛuеuе chez Ladurée. Tout ça pour des macarons.
C'est parce que pour les macarons comme pour les mecs, certains ont du mal avec la durée. Sans doute une explication, aussi.
sergeclimax69007
Membre suprême
2 avril 2016 à 14:15
Rykkos, bonjour ! Cela t'énerve parce que tu as de l'aimantation réciproque une vue que tu simplifies à outrance : ils présentent bien, voire ils sont des canons de beauté, donc des mаssеs devraient tomber à leurs genoux. Seigneur !
Est-ce que ce sont des images de magazine qui cohabitent dans l'amour ou bien, sortis de leur catalogue de photos, des êtres vivants, entiers, divers, contradictoires, ayant des humeurs ?
La vie est-elle un immense film рогпоgгарhіԛuе où tout roule et coule sur les sommets de la jоuіssапсе athlétique, & parmi les gémissements ? Il semblerait que non !
m.thranduil
Membre pionnier
2 avril 2016 à 15:30
Il ne faut vraiment pas s’énerver pour si peu :) et textoo a raison :
d'un autre côté il y a des pas beaux qui trouvent plus vite, c'est rassurant !