Sujet de discussion : Ca vous arrive de penser a ca...
choubaka59
Membre pionnier
14 septembre 2009 à 13:46
Moquette-lol tu es pas seule on es tous et toutes la pour toi
moquette-lol
Membre suprême
14 septembre 2009 à 13:49
Moquette-lol tu es pas seule on es tous et toutes la pour toi
merci mais ca change rien lol...je suis seule ici...loin de vous mais pres de mon clavier c est sure..
choubaka59
Membre pionnier
14 septembre 2009 à 13:57
Moquette écoute sa
écoute le vraiment
moquette-lol
Membre suprême
14 septembre 2009 à 14:02
Merci je la connais ..belle chanson merci..
alexandre95
Membre élite
14 septembre 2009 à 16:42
Je pense kon distruct moi je me dit ca viendra pour l'instant je cherche pas j'attends mais rien pour personne né perdu mieux vo attendre et faire ton choix et le bon bibiche bisou mais nous somme la ne l'oublie pas des fois l'amitie vo mieux ke l'amour pas sincere
distrust
Membre expérimenté
14 septembre 2009 à 16:52
Moquette écoute sa
écoute le vraiment
Pfff une reprise,c Dion normalment
colibri9
Membre pionnier
14 septembre 2009 à 17:38
On peut aimer à tout âge, il y a pas de limite pour ça moquette Et comme le disent certains et certaines, l'amour arrive toujours lorsqu'on s'y attend le moins surtout lorsqu'on le cherche plus. Alors courage à toi miss, ne désespères jamais car tu finiras par le trouver ton bonheur.
fleurbleue73
Membre habitué
14 septembre 2009 à 20:27
Je connais la complainte par coeur pour l'avoir souvent chantée moi-même ! Je pense sincèrement qu'il y a des gens qui ne sont pas fait pour l'amour. Je crois que je peux tout attendre du ciel, excepté cela. Je suis sûre d'être transparente et pas douée pour les sentiments, incapable surtout d'en inspirer aux autres. J'ai des amis, je sors mais je sais très bien que je ne plairai jamais à aucune fille. Je suis enfin parvenue à supporter cette idée. Du coup, je le vis beaucoup mieux. J'ai renoncé à trouver l'amour, convaincue de faire partie de ces gens voués à la solitude et, honnêtement, cela n'a plus rien de déprimant car je me torture moins l'esprit. Si je n'attends rien, je ne risque plus la moindre déception. Je ne dis pas que mon mode de pensée est une bonne parade mais, ce qui est sûr, c'est qu'il me facilite la vie. Au début, ça n'a pas été facile et j'ai cru que je n'y arriverais jamais. Mais, au final, c'est payant. Renoncer à l'amour, c'est comme tirer un bon coup sur un sparadrap: on ressent une vive douleur mais ensuite, la blessure mise à пuе cicatrice et l'on survit malgré tout, définitivement anesthésié.
harmonie
Membre élite
14 septembre 2009 à 20:42
Whaaaa...Fleur Bleue, 34 ans et tu penses ne jamais trouver l'Amour, ou au moins "être bien avec quelqu'une" ! ça fait mal à lire, j'ai un coup de blues d'un coup ! je ne te connais pas mais c'est impossible de penser comme cela ! Il faut croire aux sentiments, quelques qu'ils soient, et ne pas craindre la chute, c'est pas une fatalité !
revan
Membre pionnier
14 septembre 2009 à 22:51
On a tous des haut et des bas et cela ne dépend pas de l'age. Moi aussi ca m'est arrivé et au moment je m'y attendas le moin раff revoici l'amour ^^