Sujet de discussion : ça vous pose un problème????
adoraa
Membre habitué
10 avril 2010 à 21:33
Je suis espagnole pas metisse!! cette personne dont je tairai le nom c'est trompé de nationalité mais sa me posé aucun probleme d'etre bronzé tt l'année tjr bonne mine !!!
reprah
Membre élite
10 avril 2010 à 21:34
Je suis espagnole pas metisse!! cette personne dont je tairai le nom c'est trompé de nationalité mais sa me posé aucun probleme d'etre bronzé tt l'année tjr bonne mine !!!
ben comme je disais tout a l'heure il faut qu'elle change ses lunettes!!!
adoraa
Membre habitué
10 avril 2010 à 21:37
Oui je lui prete les miennes si elle veux!!
estien
Membre habitué
10 avril 2010 à 21:50
Pourquoi ça poserait-il problème?
reprah
Membre élite
10 avril 2010 à 21:51
Pourquoi ça poserait-il problème?
ben visiblement cela pose un problème a certaines personnes!
adoraa
Membre habitué
10 avril 2010 à 21:55
Pour moi aucun mais comme dit steph mais d'autre sont autre!!
belette
Membre pionnier
10 avril 2010 à 22:22
Rhoo lala ... bon allez je me dévoue je veux bien leur donner l'adresse de mon ophtalmo ... Parce que là quand même ce n'est plus être presbyte mais casse-соuіllе !!
elo58
Membre expérimenté
10 avril 2010 à 23:52
Moi,non plus, cela me pose aucun problème, en plus tu anime le forum,donc pas de souci
christellet
Membre élite
11 avril 2010 à 01:22
Non, ce sont les personnes à qui ça pose problème qui ont un problème avec elle-même. Jalousie ? Епvіе ? Sentiment d'avoir été trompé/e ? Sentiment d'avoir perdu du temps en allant sur un profil qui ne leur correspond pas ?
Mais gentils messieurs, gentilles dames, ce site n'est pas qu'un site de rencontre. Il est un espace d'amitiés dont le forum est le digne représentant.
Si quelqu'un vous gêne ne lui parlez pas. C'est comme la télé, si rien ne vous plaît, éteignez-la. Et ne vous en prenez pas à la télé. Désolée pour le comparatif.
Christelle
berger
Membre élite
11 avril 2010 à 07:30
Du moment que les gens le savent afin qu'il n'y ai pas d'ambiguïté...je vois pas où est le probleme