Sujet de discussion : Ce qui vous ехсіtе chez les homme?
remsdu31
Membre confirmé
17 juillet 2011 à 16:39
Plus ce qui m'attire que ce qui m'ехсіtе c'est le regard; souvent intense (lorsqu'il est pas vide...ou avide^^), empli de confiance en soi. Le sourire aussi; tranquillisant, charmant, apaisant.
Leur caractère propre également; en général charismatique; assuré dans la parole, élégant dans la démarche et d'une sensibilité propre différente de celle des femmes (pour ceux qui sont sensibles bien sûr -_-'
Ca commun à beaucoup, plus les qualités/faux-défauts propres à chacun facile de fondre devant
Mais bon après il y a tant de raisons à mes yeux que chaque chose physique ou morale peut être sujette à devenir un nouvel argument "pour" que je me débrouillerai bien pour faire apparaître comme spécifique aux hommes :-D
kokogaigai
Membre élite
18 juillet 2011 à 09:29
Pour ma part c'est le naturel, la discussion, l'amour qu'il donne.
pitch85
Membre élite
18 juillet 2011 à 13:12
Son regard, ses mains, et sa Ьоuсhе.... yen a d'autres mais déjà si ces 3 là sont réunis, c'est bien parti....
lightning
Membre expérimenté
18 juillet 2011 à 18:09
Son regard amoureux
avenir
Membre occasionnel
19 juillet 2011 à 22:24
Bien sur sa voix, son regard ,sa virilite et bien sur et surtout son échange de conversation
breakeveryrule
Membre occasionnel
21 juillet 2011 à 19:04
La virilite je kiff a fond
et c qui me degoute le plus ce sont les mecs avec les ongles long et ceux qui ne savent pas embrasser
angel94
Membre élite
21 juillet 2011 à 22:07
Le regard et le parfum^^
xmen69
Membre occasionnel
22 juillet 2011 à 16:39
Ce qui m'ехіtе moi chez un homme se sont les torses poilus. Et alors le trip la qui marche du tonnere ce sont les mecs qui porte un uniforme. ca me fais un de ses effet c'est fou.
le-ptit-con
Membre élite
27 juillet 2011 à 08:37
Moi ce que j'aime chez un garcon c'est avant tout sa Ьоuсhе et ses cheveux.Ensuite j'adore les garcons maladroits.......je sais c'est étrange. En revanche je n'aime pas les garcons trop sur d'eux.
alwalid
Membre occasionnel
27 juillet 2011 à 20:15
Moi c'est tout dabord le physique il lui foo un corp de rev ensuiite les yeux les dents des lévre éblouissant et une virilité extra pfffff tt cé ki es krakan