


Matibou
Cher très très cher Père Noël.
J'ai peu à demander mais beaucoup d'un coup. Habituellement, je m'organise assez bien avec ce que j'ai.
Puisque je suis un homme, je ne suis pas râleur et en plus, suis même pas français

Dans la vie, on veut bien des choses et on dit aussi bien des choses. On dit par exemple qu'un coordinateur coordonne qu'un directeur dirige.....mais "on ne nous dit pas tout"

Etant gay et n'ayant pas connu de mecs secrétaires, je ne saurais dire si les secrétaires sécrètent. Je te rassure, je ne te demanderai rien concernant ta nouvelle "secrétaire." Puis quoiqu'il en soit, là n'est pas mon propos cher très cher Père-Noël. Comme me disait un ami, quand on a un organe on devrait savoir s'organiser...Habituellement, je me débrouille assez bien. Alors là, je viens direct à toi...
Mais là, par rapport à ma demande cher très très cher Père Noël, comme je n'ai pas la connection qu'il faut et que je pense, vu les nombreuses années que tu te rappelles à nous, que tu devrais pouvoir m'aider. Bref cher très très cher Père Noël, j'aimerais que tu interviennes pour moi auprès du p'tit Jésus (il doit être bien grand lui aussi depuis l'temps. Et pis comme c'est sa fête et qu'il dit dans sa biographie que j'ai lu un peu: « Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir » ben je pense qu'il me comprendra. Donc cher très très cher Père Noël, demande lui donc mon super cadeau: Pouvoir de vivre mon éternité de mon vivant. Comme j'ai trouvé "la perle rare" ( hmm! c'est pas parce qu'il est une perle qu'il aime se faire enfiler hein!

Je dis ça parce que si c'est ta lutine qui lit ton courrier, vaut mieux préciser. Et pis comme je disais, je sais m'organiser. Tu as vu comme moi cher très très cher Père Noël que ta lutine, elle est bien соԛuіпе la torrieuse!

) donc si tu pouvais juste glisser un mot sur mon éternité...j
Je l'aime mon Mimi mimi et on a plein plein de projets ensemble et je ne sais pas si, même je dépasse Jeanne Calmant, ce sera assez long pour tout réaliser.
Merci très très cher Père Noël de prendre ma demande en considération. sais que je crois en toi depuis toujours. Alors pour une fois... Je t'embrasse fort cher très très cher Père Noël....si tu n'as pas peur qu'on jase sur ton compte.
P.S. Surtout, cette année, je ne veux pas d'autre chose et surtout pas d'une "maudite patante à gosse" que je ne saurais pas faire marcher du style iPhone ou Mac.
Mon cher Sissi...à ta place, je ne demanderais pas un beau monsieur en passant par La Lutine parce que je la connais...elle serait capable de le garder pour elle.
