Connexion :

Pseudo / mot de passe oublié ?

Chers amis asiatiques, prenez soin de vous !... - Page 7

Sujet de discussion : Chers amis asiatiques, prenez soin de vous !...
  • liryc_72 Membre suprême
    liryc_72
    • 1 novembre 2020 à 12:42
    il y a vraiment des cinglés partout ! bons à enfermer à perpet' !!!


  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 1 novembre 2020 à 12:49

    Vous en faites pas les caribous vous allez connaitre ce que nous vivons

    Trudeau ouvre grand vos frontieres vous allez connaitre les bienfaits du communautarisme

  • guest30 Membre pionnier
    guest30
    • 1 novembre 2020 à 12:53
    En réponse au message de vany :

    J'ai parlé trop vite, je me lève ce matin, allume la télé... DRAME dans la ville de Québec en cette nuit d'Halloween et de pleine lune, un homme dans la mi vingtaine déguisé en médiéval armé d'une épée tue deux personnes et en blesse cinq autres, certaines grièvement.


    Pas trop d'informations pour l'instant, l'enquête policière est en cour, mais pour le moment ce ne serait pas un geste à caractère religieux, raciste ou autres, simplement un détraqué. Le suspect a été arrêté et interrogé au moment où j'écris ces lignes.


    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1746066/multiples-victimes-arme-blanche-vieux-quebec-halloween


    J'ai fortement pensé à vous hier soir !

    A croire que ça a porté la poisse d'en parler...

  • vany Membre élite
    vany
    • 1 novembre 2020 à 14:12
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :

    Vous en faites pas les caribous vous allez connaitre ce que nous vivons

    Trudeau ouvre grand vos frontieres vous allez connaitre les bienfaits du communautarisme


    Pas besoin de me le dire, je le sais que ça n'ira pas en s'améliorant, le mélange de cultures très différentes les unes des autres... "de certaines cultures et surtout d'idéologie" je tiens à le préciser, n'envisage rien de bon!


    Tandis que beaucoup de dirigeants d'un peu partout sur la planète on tout de suite réagit et condamner l'acte barbare envers ce professeur en France, lui (Trudeau) ça lui a pris 12 jours avant de le faire!angry.png


    Trudeau est à la tête d'un gouvernement minoritaire et si ça n'avait été de cette pandémie, son gouvernement serait tombé la semaine dernière suite à un vote de confiance à la chambre des communes. Pourquoi? parce que tous les partis considèrent que ce n'est pas le temps de plonger le pays en élection.


    Ce n'est que partie remise mon p'tit Justin, ton temps achève, fini l'octroi de contrats sans appelle d'offres à des amis du parti pour des ventilateurs qui vont nous coûté deux fois le prix, pour des sommes exorbitants versés à sa mère et son frère pour avoir donné des conférences et j'en passe.


    Le Parti libéral que ce soit au provincial ou au fédéral ça toujours été de la magouille, ils ont été mis dehors à coup de pied au derrière au Québec pour ces même raisons et ce sera le cas lors des prochaines élections fédérales dans tout le pays!+1.png

  • liryc_72 Membre suprême
    liryc_72
    • 1 novembre 2020 à 14:17
    tout comme chez nous ! il faudra bien décrypter les candidats des élections présidentielles de 2022 , il en va de la "santé" de notre pays qui s'est dégradée de plus en plus !!!! donc il faudra bien voter et cette fois ci dans le bons sens ! icon_wink.png

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !