Moi c'est le sept mais savez vous pourquoi le sept est barré, lol ?
je veux bien connaitre ta reponse ^^
eros69
Membre élite
2 juin 2010 à 22:35
Moi c le 5 .9.69 .4.6.25.
mark29
Membre élite
2 juin 2010 à 22:43
Bon ben pour l'apéro je voudrais un martini blanc avec 2 glaçons ^^p
arf et en plus tu es a l'autre bout du monde pas facile pour livrer
letristan
Membre confirmé
2 juin 2010 à 23:20
C'est une question difficile! j'aime le 1 car c l'unité de base le 2, seul nombre premier paire le 3, 4 aussi le 8 j'aime beaucoup mais le 7 est mon preferé
pitch85
Membre élite
2 juin 2010 à 23:38
Comme pas mal de gens ici, mon chiffre fétiche est le 7, et je suis né un 7.... sinon il y a aussi le 2 , 22, et 16.
potitteuf
Membre élite
3 juin 2010 à 05:13
Bon ben pour l'apéro je voudrais un martini blanc avec 2 glaçons ^^p
les glapénible sont fondus, dejà^^ lol
sysley
Membre élite
3 juin 2010 à 12:34
666 car il et noir et enigmatiques
christellet
Membre élite
3 juin 2010 à 12:57
Notamment :
20, mon jour de naissance. 12, le mois. 2, que je voudrais voir le plus vite possible dans mon numéro de sécu. (je sais que c'est une position binaire (pour les personnes qui connaissent le débat), mais je m'en moque)
impuls
Membre pionnier
3 juin 2010 à 16:39
Thx pour le martini ^^
Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre 7 utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre. La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours ? Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques : Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.
Arrivé au septième commandement, il annonça : « Tu ne désireras pas la femme de ton prochain » Et là... de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant : "Barre le sept, barre le sept, barre le sept !!!"