Alors toi là tu vas baisser d'un ton. A ce que je sache je ne t'es jamais manqué de respect sur le forum même si c'est pas l'епvіе qui m'en démange !!
Ne soit pas jaloux parce que je sais lire ...
Ne vient pas te plaindre parce que ton message va être supprimé par la modération vu tes dires ...
Désolé pour toi mais si tu sais lire, tu n'as aucun esprit compréhensif. Tu sauras que lorsque l'on dénigre des propos où que l'on se ligue contre quelqu'un en compagnie d'autrui, c'est également un manque de respect . Alors avant de me dire quoi que ce soit, regarde ton comportement . Et tu n'es pas le seul dans ce cas là. C'est bien là le soucis .
Tu n'es qu'une raclure de fond de bidet, un déchet, inutile, comme les mouches à merde. Tes propos puent l'ignorance, la débilité, et le manque d'humour.
Tu te donnes l'air d'en être sans jamais y toucher, tu es condescendant, stupide, idiot, et le pire, LE PIRE ! C'est que tu te sens au dessus de la mаssе, alors qu'en fin de compte tu es bien en dessous.