Connexion :

Pseudo / mot de passe oublié ?

Coming out - Page 2

Sujet de discussion : Coming out
  • lauandree Membre occasionnel
    lauandree
    • 18 août 2020 à 11:34
    En réponse au message de yannboy95 :

    Ah ces arabes alors !!


    Si les agresseurs avaient été un groupe de bon blancs bien français, l'aurais tu précisé ?

    Je suis effaré de lire de tels propos, qui méritraient d'être signalés ! Et puis je ne vois pas le rapport avec le sujet du Topic. Personne ne se promène avec un panneau "je suis gay" dans le dos afin de faire un coming out public. Quand on fait cette démarche d'à se passe dans un cercle intime où familial.


    Si tu aimes l'exotisme c'est pas une raison pour m'agresser de cette manière..
    Balance moi au modérateur si cela te plaît ...
    C'est le cadet de mes soucis...
    De plus si c'était des blancs je l'aurai dit aussi !
    Le racisme anti blanc existe réellement et il est journalier à Grenoble...
    Nous payons un lourd tribut pour le mariage gay....
  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 18 août 2020 à 12:11
    En réponse au message de lauandree :

    Si tu aimes l'exotisme c'est pas une raison pour m'agresser de cette manière..
    Balance moi au modérateur si cela te plaît ...
    C'est le cadet de mes soucis...
    De plus si c'était des blancs je l'aurai dit aussi !
    Le racisme anti blanc existe réellement et il est journalier à Grenoble...
    Nous payons un lourd tribut pour le mariage gay....

    ma pauvre , tu confonds tout , mariage gay , racisme anti blanc , quel rapport !! arrete de dire des conneries ca me soule !

  • nyke41 Membre suprême
    nyke41
    • 18 août 2020 à 12:21

    Du calme les zamis(es), on va pas encore se prendre la téte, blancs gris, jaune noir, lesbos, gay , trav,hétéo on est tous victimes des autres a un moment ou un autre, le tout c'est de savoir se protéger contre tout ça, etre plus intélligent , aprés chacun vois midi a sa porte, moi je dis ça , mais je dis rien!

  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 18 août 2020 à 12:38

    quand j'entends des conneries pareilles , ca me fait bondir !! désolé nyke , je suis tolerant mais la je laisse pas passé , ce que dit la dame c'est tout autant raciste !!

  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 18 août 2020 à 17:32

    surtout que ce que vous appelez des arabes n'ont jamais foutu les pieds au bled

    moi je n'ai pas besoin de mettre de pancarte, tout le monde sait que je suis homo et pour parler vrai, les deux seules connasses qui m'ont emmerde sont bien gauloises.

    malheureusement la connerie n'a pas de nationalité

    maintenant on peut vivre comme moi ou être plus discret ou tout simplement se taire, les seules différences sont que personne ne se pose de questions a mon sujet alors qu'en restant discret pensez vous vraiment que vous n’êtes pas démasqués?

    tout est une affaire de choix et de liberté. quand les gens discrets m'envie je ne leur dit pas faites comme moi parce que chacun a son propre vécu, sa propre façon de vivre, travail, famille , culture

    avant tout il faut se sentir le mieux possible dans nos différences, la mienne passe par la mais ne sera pas bon pour un autre

  • carla-rubxx Membre occasionnel
    carla-rubxx
    • 3 septembre 2020 à 13:09

    Moi aussi j'ai fait mon coming out recemment, j'ai senti qu'on était tous un peu mal à l'aise pendant la conversation, mais c'est plus que mes parents voulaient trouver les bons mots pour pas me montrer leur choc. Mais oui ça se sentait qu'ils étaient un peu bouleversé mais pas déçus du tout. Juste ils s'y attendaient pas du tout. Puis après on a discuté bien 3h de la vie, de l'amour, de l'identité etc. Ça nous a fait du bien, comme si ça nous avait rapprochés. En tout cas moi ça m'a fait sentir bcp plus proche d'eux. Et j'ai bien conscience que j'ai énormement de chance. Ils veulent rencontrer ma copine, on avait commencé à se parler sur lesbie.fr pdnt le confinement et on se voit depuis mai en vrai, c'est surtout grace à elle que j'ai sauté le pas. Comme si ce que je vivais était si beau, pur, que ça m'a donné la force de me dire qu'ils pourraient pas mal le recevoir. En tout cas bon courage à toutes, vous êtes les meilleures

  • tudinie Membre occasionnel
    tudinie
    • 11 octobre 2020 à 11:20

    ha le fameux coming out!!!que dire si c est y penser jour et nuit et se demander que vont penser les autres!on le sait beaucoup sont homophobe ou ont des propos homophobes que l ont entend souvent et puis oups c est moi!qui le suis!homo et d un coup certains changeront d avis(apres tout tu es leur amie ,cousine,soeur enfant de !!! et rien ne change...ou tient elle est pas comme je le pense de tout ses homos)bref si je peux te resumer,le dire ce l avouer etre soi meme devient libératoire ,tu cernera tes amis et amies beaucoup mieux,ta liberté de parler sera plus forte,tu seras sure de toi,tu seras décue parfois,génee au debut mais sache qu avec le temp les années ,les rencontres,et un lien parfois plus fort lors de soutiens d ami et d amie ne feront que t enrichir...vous etes la génération qui peuvent sans risque ou presque s affirmer ce qui n atait pas le cas pour nous il y a 20a 30 an...alors fonce,et ses petits propos homophobes te rappeleront que certains sont ignorant ou que la sociéte doit encore enormement changés...bon courage...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !