Connexion :

Comment choisit-on cette voie? (page 2) - Transsexualité (forum transgenre)

Sujet de discussion : Comment choisit-on cette voie?
  • saphira Membre pionnier
    saphira
    • 6 février 2008 à 18:35
    Bin si tu parle du faite de prendre la voie de "lhоmоsехualité"...si je comprend bien

    Déjà, c pas un gros mot et tu peux dire gay, lesbienne..........

    Ensuite, bin je crois qu'on la choissi pas, ellle vient à nous. C pas un choix, c à l'intérieur de toi et tu doit l'accepter ou le rejeter, mais tu ne peux pas faire sans.... Certain dirons qu'on nait comme ça, d'autre que ca vient avec l'age.....Moi perso je le sais depuis que j'ai à peu près 5ans.....Après, à toi de voir
  • zenn Membre occasionnel
    zenn
    • 6 février 2008 à 18:46
    MDR, je crois que me suis mal exprimer!!! veuilliez m'en excuser chers camarade!!!
    Comment et pourquoi choisissons nous la voie de la tгапsехualité? dans quel but?
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 6 février 2008 à 19:54
    binn si on le savait mais etant nous meme pas tгапsехuеllе et que perso je n en connais pas ,tu peux nous eclairer.j ai deja fait un post sur le sujet mais pas de reponse parce que personne ici ne le sait.
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 6 février 2008 à 20:20
    Bah je pense que c'est assez simple! Imaginez vous naître avec un sехe (jusque là ce n'est pas trop dur à imaginer normalement)! Et tout ce qui fait de vous ce que vous êtes, montre que vous auriez du être de l'autre sехe, qu'il y a eu un soucis de fabrication et qu'on vous a envoyé ici bas avec le mauvais sехe, ne voudriez pas en changer?
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 18 juin 2008 à 04:47
    Voilà un vieux sujet. Bon c'est parce que je n'ai pas sommeil et que je suis tombée sur cette partie du forum après avoir vu sur la page d'accueil un forum que j'ai visité, j'ai pris pour une fois le temps de m'arrêter.

    La tгапssехualité ça ne se choisit pas. On est. Moi je suis une fille. Je le sais. Mais le corps n'est pas ce qu'on est à l'intérieur. Et il n'y a rien de sехuеl. C'est identitaire, comme je l'ai déjà mis ailleurs. Mais je me sens obligée de le remettre ici, moins longuement, car j'ai tendance à beaucoup écrire. Sans doute car je préfère écrire à parler. C'est une autre histoire.

    Alors dès que je pourrai corps et mental correspondront. J'ai plusieurs arguments scientifiques, mais aucune preuves. Mais venant d'émissions que j'ai vues, comme l'histoire d'une glапԁe typiquement féminine qui se retrouveraient chez les femmes et les tгапssехuеllеs. Et aussi le fait que j'ai entendu que tous et toutes sans exception nous avons été des filles avant que la testostérone fasse son effet dans le placenta. IL y a aussi peut-être l'acquis de la vie. En tout cas, voilà on ne choisit pas.

    Ni l'orientation d'ailleurs. Je suis lesbienne. Même si je n'ai pas encore mоп согрs, c'est comme ça que je me définis.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !