En réponse au message de SubSeven :
Coucou,
Je ne pense pas que le dépendant affectif attire d'autres dépendants affectifs, c'est plutôt le duo manipulateur регvегs narcissique / dépendant affectif qui va se former. L'un en recherche d'une proie faible et manipulable à détruire, l'autre en recherche de quelqu'un qui va arriver sous un air de grand protecteur / sauveur. Le dépendant affectif a besoin de quelqu'un qui semble fort /
...
Ce cas de figure peut se rencontrer, mais je ne l’ai jamais croisé et en douze ans de forums et d’applications de rencontres, je n’ai pas souvenir avoir jamais discuté avec quelqu’un qui avait été victime d’un регvегs narcissique. Peut être une fois sur le forum ça aurait été évoqué, mais j,ai plus détails de la discussion et je ne sais pas si c’était l’auteur du sujet qui pensait être victime ou si certains membres ont cru parler à une victime. Va retrouver ça aujourd’hui…
En revanche, des personnes jalouses, qui réclament une attention exclusives dès que tu leur dis bonjour, te font une scène quand tu leur expliques que tu discutes aussi avec d’autres personnes, ne comprennent pas ce que tu fous sur un forum lgbt, te proposent de déménager chez eux où près d’eux a la première rencontre ou ne supportent pas que tu t’entendent bien avec tes ex ou que certains de tes potes aient pu être des аmапts au début… ça j’en ai croisé à la pelle! Et le monde n’est pas rempli pour moitié de регvегs narcissiques, sinon Il y en aurait un dans tous les couples formés.
peut-être qu’il y a eu des регvегs narcissiques dans le lot et que je m’en suis tout simplement méfié, contrairement à d’autres qui se seraient jetés dedans à corps perdu… mais j’aurai jamais la réponse.