Salut tout le monde!
Alors beh moi, je voulais leur dire à la fin des vacances de noël l'année dernière, puisque j'étais avec quelqu'un. Puis une personne qui nous a croisé mon ex et moi, et dont je ne connais pas le nom, la dit a ma mère, qui étant homophobe comme le reste de ma famille, la pris très très mal. Je lui ai dit de rien dire avant noël pour rien gâcher, et le soir mes frères et mon père étaient au courant et m'attendaient dans le bureau de mon père. Après 4 heures d'enfer, d'insultes en tout genre et de choix à faire, ma mère m'a laissé rester avec mon ex a condition de ne pas se montrer et de dire que j'étais bi, en disant que si ca lui revenait aux oreilles, "elle en mourrait".
Elle m'a même proposé d'aller voir un medecin!
Un an après le sujet est encore tabou et ma famille ne se gène pas pour insulter les homos devant moi. Et la fille pour qui j'ai "en partie" perdu ma famille m'a largué un mois après en me disant "j'en ai marre d'être avec toi".
Mais je vous rassure, pas toute les familles sont comme la mienne et heureusement d'ailleur, parce que même si la vie continue "normalement" entre eux et moi, je leur pardonnerai jamais le mal qu'ils m'ont fait.
Après ce long récit, déprimant je vous souhaite une bonne journée! Lol

