Sujet de discussion : Comment reconnaitre une femme bi et/ou lesbienne?
dianesarah
Membre occasionnel
23 novembre 2008 à 21:49
J'aimerai savoir comment on voit une fille lesbienne d'une autre fille? J'aimerai essayer de draguer une fille que je connais, qui fais de temps en temps des vaccations mais j'ai peur de me planter, comme c'est toujours au travail que j'ai le coup de foudre..! la dernière fois elle a vraiment voulu que je mange avec elle; elle m'a supliée, elle me regarde durant plusieurs secondes et vient me voir de temps en temps quand elle est en pause et quand elle peut; mais c'est rare! quand on se voit, elle me demande toujours "alors, ça va avec tes amours"avecun sourire, je lui ai dit "bof" et m'a répondu sans aucune peur "et avec les filles, t'as pas essayé?" je ne savais quoi lui répondre!
Cela serait vrrrraiment cool les filles de me dire si oui, il y a des chances... Ou pas! et de savoir si c'est des signes qui ne trompent pas merci!
ma_chumsue
Membre expérimenté
23 novembre 2008 à 22:03
Et c'est ici que Ma dégaine son gaydar!!! Mesdames, Messieurs de ce merveilleux Forum, le sujet est enfin lancé: comment se reconnaître entre nous? Devons-nous tous porter un macaron ? Combien de fois est-ce que je me suis plantée en abordant une fille, par exemple, une, car elle était flic, garçonne et avait une moto! Véridique! Elle n'en était pas! Nous sommes devenues quand même bonnes voisines.
medievale
Membre élite
23 novembre 2008 à 22:04
C'est pas des indices qu'elle t'as laissé mais tendue une perche énorme que tu n'as pas su saisir, à toi de faire comprendre que tu es lesbienne.
ma_chumsue
Membre expérimenté
23 novembre 2008 à 22:07
Hmmm... j'suis étonnée que Privi n'a pas encore donné son opinion... à moins que... elle ne soit à sa 2e page de texte sur le sujet Privi?? Youhou??
totziens
Membre expérimenté
23 novembre 2008 à 22:39
Pour savoir si une fille est lesbienne, il existe une recette toute simple. Il faut que tu obtiennes d'elle une bonne poignée de poils pubiens, que tu iras brûler au sommet d'une montagne, le troisième soir suivant un équinoxe, en prenant soin de réciter l'ode de Sappho à Aphrodite tout au long de ton ascension. Lorsque le petit tas de poils se sera consumé, examine la cendre qu'il aura laissée. Si cette cendre est ambrée sous la lune, notre amie est lesbienne, si la cendre est grise et terne, notre amie est hétérosexuelle et si la cendre brille de milles paillettes étincelantes, notre amie est bisexuelle.
Sinon, tu peux toujours prendre ta chance et te lancer! Comme dit médiévale, elle t'a lancé une perche si énorme que c'est un miracle qu'elle ne t'ait pas assomée avec.
cheekymonkey
Membre occasionnel
23 novembre 2008 à 22:39
Ah ouai moi aussi je pense que c'était une MONSTRUEUSE perche !!!
sapho58
Membre occasionnel
23 novembre 2008 à 23:09
C'est clair c'est un appel à l'amour!
diablotin77
Membre confirmé
23 novembre 2008 à 23:10
Vous m'avez bien fait rigoler les filles, mais pour ta question, je dirais va y fonce si elle te plait et si elle n'est pas lesbienne et bien sert toi de la " perche " pour " sauter " plus loin ....en attendant je t'embrasse et te souhaite tous les bonheurs