Sujet de discussion : Comment trouvez vous ma présentation ?
tictac11
Membre habitué
2 août 2013 à 21:26
ton texte est lisible
Pas sûr que ce soit un compliment... Les hiéroglyphes aussi le sont. Sympa ce Climax xD
Non mais ça ira non ?
draсопis
Légende urbaine
2 août 2013 à 21:31
Bah pourquoi t'en faire après tout ce n'est pas ton cerveau qui les intéresse xD Te voila rassuré ?
tictac11
Membre habitué
2 août 2013 à 21:33
Non en fait les avis des gens m'importe peu.. Je voulais surtout dénoncer ce qui m'a choqué. Que quelqu'un prenne ma présentation.
draсопis
Légende urbaine
2 août 2013 à 21:36
Non en fait les avis des gens m'importe peu.. Je voulais surtout dénoncer ce qui m'a choqué. Que quelqu'un prenne ma présentation.
Oui c'est choquant les faussaires de nos jours ne sont pas très regardant et clonent n'importe quoi xD
ajacksonmike
Membre élite
2 août 2013 à 22:43
Moi j'ai lu ton annonce et comme je te l'ai déjà dit elle est très intéressante, et puis ce que j'apprécie lorsque je lis une annonce comme la tienne, c'est de vérifier si la personne a réellement autant de coeur qu'elle le prétend . Et c'est ton cas, en plus très bel homme: y a rien à dire . Bon courage dans tes recherches tictac
PS: Effectivement je n'apprécierais pas non plus si j'étais à ta place, mais la personne qui a fait son annonce à peu près comme la tienne , t'admire, tout simplement.
0ppy
Membre émérite
2 août 2013 à 23:51
J'ai vécu la même chose avec un membre de TG (corazon ou un truc dans le genre ...). Bah je l'ai incendié. Sincèrement, une présentation, c'est personnel ! Si t'es pas créatif, bah tu fais pas ou tu fais simple quoi ... Mais piquer celle des autres, montre le niveau de la personnalité quoi ....! IL a retiré aussitôt :). Mais je pense qu'il en a piqué une autre lol ^^
remsdu31
Membre confirmé
3 août 2013 à 02:49
C'est vrai qu'il méritait sans doute de se faire incendier pour son manque de subtilité moins que pour ses lacunes en matière de créativité; il aurait au moins pu mélanger plusieurs morceaux d'annonces pour paraître discret ^^'
C'est clair plus sérieusement qu'une présentation est personnelle et c'est triste de voir souvent le peu d'intérêt que certains leur portent.