Sujet de discussion : Comminegaoutons sur Ton Gay !
sergeclimax69007
Membre suprême
4 mai 2016 à 15:27
En réponse au message de ji13 :
CLIMAX je suis pas pédé m est GAY cherche la définition de Pédé si tu les Pédés faut te faire te faire soigner
Tu as un dictionnaire, homme de lettres ? 'Gay" ? Admettons ! Le côté sехuеl du mot "pédé" a un сhагmе que n'a pas "gay" : tel est le seul motif recevable de ce vocable !
Tu es "gay", toi ? Tu frises l'indécence ! On vous l'avait dit : "ils"sont partout !
- Il y aurait ici au moins Un gay, plus moi : té, on frise l'invasion !
sergeclimax69007
Membre suprême
4 mai 2016 à 15:46
En réponse au message de ji13 :
J aurait pensé que mon cher ami climax repende merci Lucifer de la définition
C'est de l'allemand, du néerlandais, de l'inuit (ah, les Inuits, leur сhагmе viril ! ), du français des Carpates ?
lessismore
Membre suprême
4 mai 2016 à 16:53
(j'en connais une qui a beaucoup moins de tact que toi climax XD)
T'inquiète Ji13, t'es pas le seul illettré!
cactus_sss
Membre suprême
4 mai 2016 à 17:03
LOL
sergeclimax69007
Membre suprême
4 mai 2016 à 18:01
Le sentiment de solidarité est réconfortant, Less,
cependant, pratiquant Ji13 mais ne le connaissant pas,
je crois que son illettrisme est de pure forme,
c'est de la surface, c'est appris, contrôlé, voulu et scient.
Donc Ji13 nous joue du pipeau avec son orthographe !
Ji13 est un illettré comme moi ici, je suis le Pape !
Et qui est Ji13, lui seul le sait, en admettant que ce pseudo
soit celui d'une unique personne !
draсопis
Légende urbaine
4 mai 2016 à 18:56
Ji est très sympa, il faut voir au-delà de sa pratique maladroite de la langue écrite, d'ailleurs si nous devions bannir séant de tout forum, ceux qui portent atteinte à la langue, cette richesse, cette confrontation de points de vue disparaîtraient, laissant place à un magma de phrases роmреusеs et pour le coup totalement artificielles.
sergeclimax69007
Membre suprême
4 mai 2016 à 20:06
Mais ses amis doivent aimer Ji13, pourquoi pas ! L'orthographe est un détail !
draсопis
Légende urbaine
4 mai 2016 à 20:08
Tout à fait.
sergeclimax69007
Membre suprême
4 mai 2016 à 20:32
sergeclimax69007
Membre suprême
4 mai 2016 à 21:45
Tiens, un coming-out : Vous nagez dans votre baignoire ; la machine à laver empêche la porte de se refermer ; votre mère entre, brandit la revue "Gai Pied", vous demande une explication ; elle est en colère ; vous bafouillez (il vaut mieux avoir de l'assurance pour cela) que vous êtes, pour le moment, ainsi ! Ce sera la seule discussion sérieuse que vous aurez, mais qui discute quoi ? Votre mère ne vous propose pas un modèle ; votre père (vos parents ont divorcé, vous aviez neuf ans) ne voit de salut que dans l'absence de lien social ; vous naviguerez toute la vie selon vos désirs désorientés, dans le silence !