Faut-il absolument acheter, consommer gay ? êtes-vous influencer par les magazines gay qui vante les mérites de voyages ou croisières gay ?
Cautionner un système qui nous considère comme des vaches à lait, je m’y refuse ! Je suis désolé mais si je dois me rendre dans un restaurant c’est certainement pas gay, premièrement pour me retrouver entourer de personnes qui passent leur temps à épier ce que l’on peut dire ou te dévisager, trop peu pour moi … Ensuite manger de la cuisine qui n’est pas forcément bonne et chère, non plus !
Certains ont peut-être une conscience professionnelle mais la plupart profitent du crédo gay = tiroir-caisse … Pour moi c’est NON !
lifou
Membre pionnier
16 novembre 2011 à 20:00
Hé bien non personnellement je ne consomme pas gay, je ne pense même pas gay ... je ne suis gay uniquement que lorsque je suis аu lіt avec un mec . Le reste du temps, je suis tout simplement un homme :)
jeanbapt
Membre habitué
16 novembre 2011 à 20:12
Faut aussi voir les aspects positifs de la chose, c'est pas tout noir ou tout blanc.
Ce genre d'endroit c'est aussi l'occasion de rencontrer des gens plus ou moins proche de soi, dans les façons de penser, d'agir, ou tout simplement de faire des rencontres qui pourraient par la suite durer.
Trouver des gens gays, dans la vie en dehors d'internet, c'est assez dur. Grâce à ce genres de restaurants, ou pubs, ou autres, on facilite un peu la vie à quiconque le désire et est près à se montrer dans ce milieux, ça me semble une bonne initiative (même si le but premier est, comme tu le dis avec ton terme de "vache à lait", de nous faire taxer)
Et vache à lait tu l'es déjà, hétéro, ou gay, peu importe. Un peu plus, un peu moins, où es le mal au fond ^^
mahouarn
Membre suprême
16 novembre 2011 à 20:55
Non je consommes pas gay , avant toute chose je suis un homme qui aimes les hommes mais qui vis comme tout a chacun!
chokapik
Membre pionnier
16 novembre 2011 à 21:18
Helas dans les produits de consomation gay , c'est souvent cliché...
en tete d'affiche des hommes toujours plus musclés , exemple il y a peu je sais si c'etait ici y'avait une annonce de croisiere gay avec des mecs ԁепuԁé...
rien contre mais bon c'est un peu comme quand je vois des pubs avec des femmes а роіl ...
ou genre la victoria de la roue de la fortune mettre en avant un physique en guise de viande je trouve sa asser " trash " que ce soit homme ou femme ce n'est par parce quelle a des sеіпs et que le mec non quil faut s'ехіЬег ^^
bref un brain conservateur jdevrais changer sa
sinon pour ma part je lis TETU sur le net et voilà...je consomme pas gay...
vans89
Membre occasionnel
16 novembre 2011 à 21:30
Cc , moi je ne consomme pas gay , c'est parce qu'ont n'est gay , que l'on doit pensé , vivre gay , pour ma par dire moi je consomme gay , je trouve que , donné raison au gens qui dise qu'on , n'est différent d'eux , c'est faire , des cans , moi j'aime pas .
asiat68
Membre émérite
16 novembre 2011 à 21:33
C'est quoi consommer gay ? Tu consommes tout court ! Tu seras donc toujours une vache à lait, quoique tu fasses, et c'est l'état qui est le gros proxo. Et aller de temps en temps dans un resto gay ou une librairie gay n'y changera rien.
lologay
Membre élite
16 novembre 2011 à 21:48
Je suis un mec qui aime les mecs , je suis gay certes mais aussi un homme ,je ne consomme pas gay continuellement , de temps à autre tout simplement !!
androgyne1
Membre pionnier
16 novembre 2011 à 23:36
Je ne ss pas gay je ss bi et j'ai des connaissances gays qui eux aussi vont un peu partout comme moi
sans que ce soit gay ils aiment aussi se mêler aux autres personnes qui ne le sont pas alors ils agissent comme tout le monde
et il y en a qui consomment gays presque toujours vivent dans le village (quartier gay) à Montréal pour celles et ceux qui ne savent pas
il y a des surconsommateurs qu'ils gays ou autre pour bien paraître
jollyroger
Membre confirmé
17 novembre 2011 à 06:48
Je pense comme toi perso, à part les bars pour faire des rencontres, je me contente de vivre comme tout un chacun