Pour l'inculte de service qui se cache derrière des stéréotypes pseudo-religieux pour soit disant argumenter son propos de base édifiant.
En effet, dans les interventions de ce monsieur vous aurez j'espère tous remarqué le manque complet d'arguments, juste quelques références hasardeuses dont on nous a suffisamment rabattu les oreilles ces derniers mois.
L'adoption dans un premier temps, est l'affaire d'adultes en couple ayant mûrement réfléchis, un point c'est tout. L'éducation et l'amour que cet enfant recevra sera ce qu'il est, et personne ne peut en juger aujourd'hui, à part les quelques milliers d'enfants vivant ce cas de figure. J'ai la chance d'en connaître un âgé de 20 ans qui se porte très bien.
Pour ce qui est de la religion catholique à priori dont nous parle l'intervenant, j'ai reçu cette même éducation et pourtant je n'ai pas vu mon esprit se rétrécir au fur et à mesure et d'aucune manière mon petit cousin prêtre ne me considère comme étant une personne contre nature.
Maintenant la bêtise misogyne violente, alors là bonjour le manque de culture, faire une référence à la Grèce Antique où l'homosexualité masculine était un rite de passage dans l'âge adulte pas toujours obligatoire, pour dire que les femmes doivent rester à leur place. Juste pour information Sappho a laissé de nombreux écrits où l'amour entre femmes était lui aussi présent, toléré, et plus que bien accepté par cette civilisation. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, allez relire le magnifique poème de Baudelaire intitulé " Lesbos".
Passer de l'obscurantisme chrétien aux rites de l'Antiquité, pour véhiculer un message de haine, rien de plus fasciste comme référence, on se croirait chez les nazillons.
Voilà tout ce que j'ai à dire, pas besoin de colère pour une fois, car tant d'inepties ne peuvent plus m'atteindre, venant de qui que ce soit.
jakou61
Membre élite
2 juin 2013 à 17:13
Ben voilà il y a à peine 2 jours tu étais en colere voir en rage parceque ton amie à fait une page sur face de plouk qui ta agresser
et maintenant tu ne trouves comme solution de t'en prendre aux filles d'ici
tu veux que jete dises tu es un povre type
ne t'etonnes pas je donne raison à ton ex amie qui t'a placarder sur sa page ce qu'elle pensé de toi car tu n'as aucune compassion envers tes semblables
pires tu les détruits et les mets aux buchets de peur d'etre toi bruller
tu t'octroit des droits que tu n'as pas et que tu n'auras jamais
darkmystery
Membre élite
2 juin 2013 à 17:38
Eh bah... ^^" La femme à la cuisine non mais... Je préfère rire des tes propos là, sinon si je le prends au sérieux, je risque de m'énerver sévère. C'est peut être pour ça que tu es devenu gay non ? Parce qu'avec ton discours, seule ta maman voulait bien s'occuper de rester en cuisine pour son fiston ? Parce que tu sors ça à une femme, et c'est même pas la peine xD Enfin bref, d'autres on dit juste au dessus ce que je pensais plus sérieusement. Et pour finir : VIVE LE MARIAGE LESBIEN ;)
gregalouette0209
Membre élite
2 juin 2013 à 17:45
Je suis d'accord
si on autorise le mariage gay, ça me parait archi logique d'autoriser le mariage lesbien, l'enjeu est le même
L'adoption ne serait pas un souci si la société était plus tolérante. C'est précisément à cause de l'intolérance de la société que le gosse peut être mis mal à l'aise vis à vis des parents homos.
Donc on revient au problème principal qui est que les gens ne sont pas suffisament tolérants par rapport à ça et il faudra encore du temps.
menxy
Membre élite
2 juin 2013 à 18:13
Moi j'arrive juste pas à comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Je me demande s'il ne dit pas tout ça juste pour nous faire réagir... En gros il n'est tolérant que sur les sujets qui le concerne, lui.
jakou61
Membre élite
2 juin 2013 à 18:19
Moi j'arrive juste pas à comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Je me demande s'il ne dit pas tout ça juste pour nous faire réagir... En gros il n'est tolérant que sur les sujets qui le concerne, lui.
ben voilà donc c'est un gros .C....
g123
Membre pionnier
2 juin 2013 à 18:20
Ah quand même, pour toi tous les gays vont dans des sаuпаs ? eh bah punaise, c'est bien de mettre tout le monde dans le même panier tiens
Cool, tu es de retour !! Tu nous as manqué petit.
remi0002
Membre expérimenté
2 juin 2013 à 18:27
Non les gamins font très bien la différence. les moeurs "dissolues", et ça il faudra qu'on m'explique l'aspect moral que l'on y dissimule n'ont rien à voir là dedans. un gosse a besoin qu'on l'aime. point barre. Si l'adulte quelque sехе qu'il soit l'aime, automatiquement il lui donnera le meilleur de lui même. Et je l'ai vérifié. J'ai vu des couples lesbiens, homo pas spécialement prude et des gosses tres heureux et faisant bien la part des choses dans leur tête.
Encore une fois un gosse ça a besoin d'amour...L'auriez vous oublié quand vous étiez enfant...
un enfant a besoin d'amour, ok , mais pas que ça, loin s'en faut
heyrin
Membre occasionnel
2 juin 2013 à 18:29
Ce faire avoir par un vulgaire troll...
Allez je te le donne de bon coeur :
cactus_sss
Membre suprême
2 juin 2013 à 18:41
Mouahahaha je l'ai bien dis dans mon message .... que les femmes allaient se rebeller et que je serais le 1er à leur donner une mitraillette !
Tenez les filles !! ;).
Mouais enfin c'est pas hyper virulent non plus
Bah je veux pas la guerre ! Cela reste un forum :) et chacun peut donner son avis ;). Juste des petits coup de gueule comme quoi elles sont pas d'accord me suffisent :D
En fait, je voulais surtout dire que peu de filles on réagi