Salut tout l monde...
Après quelque semaine a navigué sur les sites de rencontres québécois, je constate que la majorité des gars ici recherche que du sехе, pourquoi, la raison est simple, après avoir discuté avec certain, ce qui ressort le plus souvent, c est que trop compliquer, ils préfèrent demeurer seul et avoir des rencontres occasionnelles sans attaches.
Certain vont même jusqu à dire que les gars sont plus exigeant que les filles quand il est question de choisir un compagnon de vie.
Comme j ai déjà dit, le problème avec internet c est qu il y a tellement de choix, c est comme feuilleter un catalogue et trouver son idéal, la photo n attire pas notre attention, on ne prend même pas la peine de lire la description et on passe au suivant.
Les gens sont de plus en plus sélectif et recherche la perfection, le match parfait, alors ceux comme moi qui ont atteint la cinquantaine et ont été moins choyer par la nature physiquement reste sur le banc.
De plus les gens ici sont tellement distrait, beaucoup inscrive dans leur profil "recherche chat" mегԁе attachez le votre chat vous allez arrêter de le perdre



Pour terminer, suite à mon post de la semaine dernière, la campagne électorale se termine bientôt, mardi prochain nous seront appelé aux urnes, le parti québécois sera fort probablement élu, mais ce sera un gouvernement minoritaire, la cause, l arriver d un troisième grand parti dans le paysage politique québécois ( la CAQ - Coalition Avenir Québec ) j ai travaillé fort pour tenter de convaincre le plus de gens possible de l importance de cette élection pour notre avenir, notre projet de pays et j espère que le résultat sera positif.
Reste juste a espéré que les sondages se trompent et que nous auront un gouvernement majoritaire pour passer a autre chose, sinon le gouvernement ne fera pas long feu, il sera renversé et il y aura de nouvelles élections d ici un an ou deux.
Sur ce...je vous fais une grosse bise

Au рlаіsіг
Yves