Je n’ai jamais dit que c’était bien ou mal de tromper son conjoint Jcmnono. Ne déformez pas mes propos et contrairement à ce que vous pensez je ne suis pas ici pour faire la morale et dire ce qui est bien de faire ou ce qui ne lest pas. Chaque personne à sa conception du couple et après tout, c’est votre problème si vous accepter ou non que votre compagnon aille voir ailleurs ou inversement. Le fait d’aller voir ailleurs ne fait pas forcément de vous une mauvaise personne (je n’ai jamais dit ça) Mais arrêtons de cataloguer toute une communauté. Il y a des gays qui sont fidèles et qui ne couchent pas de droite à gauche. Il y a peu de temps une personne insinuait que je couchais à tout va parce qu’elle avait appris que j’étais gay et d’après elle, tous les gays allaient voir ailleurs ce qui est faux même si de nombreux gays s’accordent des relations extra conjugales. Alors je le répète HAUT ET FORT que cela vous plaise ou non et peu importe si vous êtes d’accord ou pas d’accord ou si vous vous en moquer (nous sommes dans une démocratie Jcmnon, tout le monde a le droit de s’exprimer) : tous les gays et lesbiennes ne sont pas infidèles. Point barre. 
Point barre ?
certainement pas, il est clair que vous nous demandez de fermer notre gueule depuis le départ, vous recommencez, et ne vous déplaise les gays ont une culture spécifique qiui s'inscrit dans le sens de l'histoire à long terme avec la marche en avant de la liberté individuelle où les vieux principes qui sont les vôtres perdent peu à peu leur monopole, et c'est bien ce que je fais ici : dénoncer votre procédé.
Vous jouez les victimes alors que vous ne cessez de critiquer un mode de vie, au prétexte qu'il vous atteindrait. Il n'atteint que les idiots dont vous vous réclamez , en faisant comme si vous respectiez notre mode de vie par dessus le marché.
Les homos ne sont pas tous infidèles, sans blague , belle révélation ! L'important est que les gays , à la différence des homos réacs , ont apporté du neuf et un peu d'air. On se moque complètement que nos progrès fassent rejaillir une réputation sur vous;, s'il suffit de cela pour vous déstabiliser .
Retournez dans l'Amérique puritaine qui vous conviendirait miieux, ici en Europe, la сароtе qui permet le "vagabondage" partagé s'est imposé de façon générale, preuve que l'infidélité sехuеllе n'est pas synonyme d'infidélité sentimentale et ne se limite pas aux homos.
la question n'est pas de défendre les interets des homos et une image artificielle de bienséance bidon, mais de défendre des valeurs et nous les gays nous combattons les votres depuis très longtemps. Mieux, c'est derrière notre bannière que les homos de tous horizons ont conquis leurs droits, et vous êtes un coucou qui vous installez à bon compte dans le nid construit par les gays .
Il vous suffit de drie que vous recherchez un partenaire qui soit compatible avec votre peur d'etre abandonné et qui supporte ou partage la prison des "liens" du mariage : bien sûr qu'il y a d'autres homos comme vous, mais ils ne sont pas la majorité, et de toutes façons, votre coup de gueule n'est ni plus ni moins qu'une tentative d'intimidation dont personne n'a à tenir compte. Moi ce que je pense , c'est que les gays sont plus libres, plus modernes, plus équilibrés et plus heureux que les homos qui vivent de façon restrictive ou un "ԁоmіпапt" prive son partenaire de réaliser ses désirs et nous n'avons aucune raison de nous taire quand on nous dit que nous rejaillissons en négatif sur l'image des homos : rien à foutre, bien au contraire : nous sommes leaders dans l'évolution sociologique, peut-être parce que nous appartenons au sехе ԁоmіпапt masculin : fussions nous des tapettes , on a une ԛuеuе et on s'en sert : tout un symbole.