Hey c'est bon là ! Vous allez pas continuer à vous insulter : surtout au sujet de Brigitte !
leo86
Membre pionnier
21 octobre 2017 à 13:30
Tu as écrit que je ne devais plus te communiquer et que je ne devenais plus rien. Qu'est ce que je dois comprendre?
Enfin! Je comprends surtout que tu n'es véritablement aimable vis à vis de quelqu'un dont tu approuves les idées (politiques). Par contre, il est impossible de te contredire ou de se moquer de quelqu'un que tu vénères.
pegase49
Légende urbaine
21 octobre 2017 à 13:33
En réponse au message de leo86 :
Tu as écrit que je ne devais plus te communiquer et que je ne devenais plus rien. Qu'est ce que je dois comprendre?
Que c'est vrai...
Mais je ne t'es pas physiquement blacklisté.
Je voulais juste que les choses soient claires.
J'aime analysé, moi.
Tu vois, bien que j'aime faire la part des choses, je me sens pas capable d'un coté d’être en confrontation avec toi et de l'autre te laisser t’épancher sur mon épaule en cherchant ton véritable "toi".
leo86
Membre pionnier
21 octobre 2017 à 13:37
En réponse au message de pegase49 :
Que c'est vrai...
Mais je ne t'es pas physiquement blacklisté.
Je voulais juste que les choses soient claires.
J'aime analysé, moi.
Analyser quoi? Le taux de macronisme dans le sang?
Du moment où tu me considères ouvertement comme un pestiféré, le blacklistage ne fait plus rien en conséquence et permet même de clarifier les choses. Je dis ça je dis rien.
pegase49
Légende urbaine
21 octobre 2017 à 13:48
leo86
Membre pionnier
21 octobre 2017 à 13:57
En réponse au message de pegase49 :
Parfaitement! C'est là où tu dois aller. La boucherie chevaline ne veut pas de toi.
nyke41
Membre suprême
21 octobre 2017 à 14:00
En réponse au message de 50.nuances.de.bi :
Le petit village de Sоԁоmіx en pleine guerre civile suite à des propos jugés outrageux envers la femme du chef :
Agecanonix !
Mdrrrrr.....c'est autant le bordel chez les mecs que chez les meufs, a se que je vois!
pegase49
Légende urbaine
21 octobre 2017 à 14:02
En réponse au message de nyke41 :
En réponse au message de 50.nuances.de.bi :
Le petit village de Sоԁоmіx en pleine guerre civile suite à des propos jugés outrageux envers la femme du chef :
Agecanonix !
Mdrrrrr.....c'est autant le bordel chez les mecs que chez les meufs, a se que je vois!
Ouais, nous aussi on le vaut bien.
Mais bon, faut savoir s’arrêter, je vais laisser le petit à ses considérations, pour ma part j’arrête la permanence de la crèche.
benoitdeprincy
Membre élite
21 octobre 2017 à 17:12
En réponse au message de fred600 :
En réponse au message de pegase49 :
En réponse au message de plop_plop :
Pas réussi à mettre l'image désolé je suis une quiche ( d'origine Lorraine qui plus est ).
T'inquiète, je préfère ne pas la voir...
Brigitte Macron est victime d'un déchaînement extrêmement violent depuis qu'Emmanuel Macron est devenu président.
Qu'on aime pas la politique de son mari de président, c'est une chose.
Mais rien ne justifie de traîner cette femme dans la boue.
Je suis complètement d'accord avec toi Seb. Cette femme a le droit au respect comme nous tous. Elle n'est pas responsable des choix politiques et des décisions de son mari.
J'ai lu bien des choses sur ce topic que je trouve assez surprenant. Qu'on n'aime ou pas cette femme, rien ne justifie qu'on la rabaisse comme ça, qu'on porte autant atteinte à sa dignité.
On met toujours leur différence d'âge sur le tapis et le fait qu'elle était sa prof. Mais à ce que je sache, ce n'est pas elle qui l'a poursuivi de ses ardeurs. Perso Macron je ne l'aime pas spécialement, mais je n'irais pas travestir la réalité ou l'interprété comme ça m'arrange pour atteindre son image.
On plaisante beaucoup (et pas que sur Tongay bien entendu) sur leur différence d'âge. Mais qui ici peut dire qu'il ne vivra pas un jour une situation similaire ? Qui peut être si sûr de son avenir sentimental pour prétendre ne pas perdre un jour la tête pour quelqu'un de plus jeune ou de moins jeune, avec une réelle différence d'âge aussi marquée j'entends ?
Quand j'entends ou lis autant de choses si peu plaisantes, je me dis qu'heureusement que Brigitte n'est pas un homme et qu'ils ne forment pas un couple homosexuel. Je n'ose imaginer ce qu'ils auraient subit comme violence. Avec en plus un relais d'une info non vérifiée dans le détail juste pour lancer des attaques... si j'ai bien compris.
On veut tous être respectés. Aucun de nous n'apprécie être rabaissé. Je pense que pour Macron et sa femme c'est pareil. Ne jugeons que sa politique et ses résultats et laissons sa vie de couple tranquille. Ce qu'ils vivent dans leur vie privée n'appartient qu'à eux, comme ce que nous vivons dans la nôtre n'appartient qu'à nous.
blue-arts
Légende urbaine
21 octobre 2017 à 18:45
Et COOL les mecs ce n est qu un réseau social !!!!! Le couple MACRON est ce qu il est ( A SES FOUTUS MEDIAS ca en déchire des ames ) !!!!