J'aime bien (enfin façon de parler) certaines personnes ici.
On visite 1 profil, on envois un 1er message puis d'autres puis soudain, sans raison, l'autre coupe et la fois d'après, quand il ou elle se reconnecté et que je lui reparle, pas de réponses comme si il (ou elle) ne me connaissait pas.
C'est quoi cette mentalité qui fait qu'on évite quelqu'un sans le connaitre vraiment? Simplement au bout de quelques minutes de conversation
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi j'ai eu sur ce site, une conversation avec un membre , on se parlait bien et tout pendant 1 ou 2 soirs, nous nous sommes même échangé nos numéro de téléphone, et puis le lendemain ou surlendemain : plus aucune réponses de sa part depuis ! Bah écoute, tant pis, moi ça m'empêchera pas de dormir ni de vivre et la Terre ne s'arrêtera pas de tourner pour ça .