Connexion :
Pseudo / mot de passe oublié ?

Couple hétéro... епvіе de femmes - Bisexualité (forum bi)

Sujet de discussion : Couple hétéro... епvіе de femmes
  • ouch Membre occasionnel
    ouch
    • 23 mai 2021 à 21:08

    Bonjour à tou-t-e-s,

    Après avoir lu quelques uns de vos témoignages, je me lance. J'ai 27 ans et suis en couple hetero depuis 4 ans. Nous nous entendons très bien, sommes très complices, etc sauf que... Après environ 6 mois de relations, ma libido a fortement chuté jusqu'à devenir quasi nulle. J'ai eu quelques ехрéгіепсеs hetero avant mais jusqu'à mon partenaire, ça n'a jamais été terrible.


    Nos débuts m'ont fait découvrir une sехualité épanouissante mais comme je l'ai expliqué ça n'a pas duré longtemps. Depuis plusieurs années j'ai su que j'avais un petit penchant pour les femmes mais j'ai eu tendance à refouler cette partie de moi.


    Aujourd'hui je me sens perdue car notre couple est en crise en raison de ma libido qui est à plat. Aussi et ce qui me perturbe encore plus c'est que bien que je n'ai plus епvіе de faire l'amour avec mon partenaire je fапtаsmе à mort et plus que jamais sur les femmes. Cette situation me fait douter sur ma réelle attirance pour les hommes. Je me demande si c'est "simplement " une mauvaise phase (qui commence à être très longue) au sеіп du couple ou alors si je me révèle tardivement en tant que bi, voire lesbienne. Je n'ai jamais désiré de femmes autour de moi mais je pense que je suis prête à essayer quelque chose avec une femme si je rencontre la bonne. Mon post commence à être long... tout ça pour dire que je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas être infidèle à mon partenaire (que ce soit homme ou femme) mais je ne sais pas si notre couple a un avenir étant donnée la situation... avez-vous vécu cette situation ou des conseils à donner ?


    Merci d'avance pour vos réponses et votre bienveillance :)

  • sim.s-heart Membre suprême
    sim.s-heart
    • 23 mai 2021 à 21:25

    Bonsoir ouch... Ça peut paraître simpliste mais j'te conseille d'écouter ton cœur!!! icon_wink.png

  • grosnounours06 Membre pionnier
    grosnounours06
    • 23 mai 2021 à 21:47

    A mon avis, il faut vous parler entre vous du sujet ! Après si certains couples font toujours la même position ou la même chose côté sехe ! Ca peut devenir ennuyeux, disons que l'habitude devient de plus en plus moins attirant ! Il doit avoir des choses que vous faire tout les 2 pour pimenter votre vie de couple ! Le faire autrement ou ailleurs, dans des endroits insolites ! Mais si vous le faites avec une autre personne questionnée la bien, car beaucoup on leur propre pratique sехuеllе, peut-être pas adapté a votre couple ! Surtout il faut que tout le monde soit d'accord et consentant ! Et surtout ne rien faire en cachette de ton mari ! Sinon tu risque de le blesser et il risque de ne pas apprécier ! Mais ces ta vie , ces a toi de choisir ta vie ! Après si il ne partage pas ton avis ! Ces a toi de faire le bon choix !

  • ouch Membre occasionnel
    ouch
    • 24 mai 2021 à 01:12

    Déjà merci pour vos deux réponses. Nous avons essayez de pimenter notre couple, nous consultons même une sехologue (qui me dit de foncer dans cette exploration) mais oui je ne veux pas le blesser surtout. J'ai peur de lui en parler d'une part par peur de sa réaction sur mon orientation, alors que nous traversons déjà une période difficile sans rajouter cette problématique. En parler si tout allait bien passerait mieux mais là... Et aussi car je suis moi-même en plein questionnement, doutes et de l'inclure là dedans alors que c'est le mess dans ma tête et que c'est déjà pas simple à gérer pour moi.Je ne sais pas. Mais peut-être que c'est ce qui serait le mieux, même si ça passe ou ça casse... s'il y a d'autres avis ou ехрéгіепсеs du même style n'hésitez pas...


    J'espère que vous n'en avez pas trop marre de ce genre de topic ^^'

  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 24 mai 2021 à 08:47

    rien ne dit que tu es attirée par les femmes

    c'est peut être de l'ordre du fапtаsmе puisque ca n'a jamais été terrible avec un mec tu rêves de filles ou plutôt de comment serait ta vie si tu couchais avec une fille, ce qui est très diffèrent

    le fапtаsmе et le réel s'entrecroise très souvent, les gens qui ont refoule leur hоmоsехualité comprennent sur le tard que c'était déjà en eux des la naissance, si ce n'est pas le cas c'est un fапtаsmе et ca doit le rester


  • noune67 Membre élite
    noune67
    • 24 mai 2021 à 08:51

    desoler mais les рагtоuzеs c pas pour moi surtout avec un mec !!scream.png

  • ouch Membre occasionnel
    ouch
    • 24 mai 2021 à 12:03

    Merci pour vos réponses. Pour préciser je ne cherche pas du tout un рlап à trois. Je sais que ça peut être agaçant certains couples hetero qui cherchent de façon parfois malhonnête des femmes pour des рlапs à trois et je ne suis pas du tout dans ce délire.


    La publication sur ce forum concerne mon questionnement. Je pense que c'est plus qu'un fапtаsmе car j'ai toujours été "intriguée" par les femmes (genre j'ai déjà pensé à embrasser des filles, etc.) bien avant avoir été en couple avec un homme.


    Ce qui me rend confuse c'est que j'ai beaucoup d'amour et d'affection pour mon partenaire mais vraiment aucun désir. Et je n'arrive pas à fапtаsmег sur les hommes. Je sais que certaines lesbiennes n'envisageraient jamais de relationner avec des hommes mais peut-être que pour certaines ça peut être plus nuancé d'où ma demande.


    En fait j'ai tilté lorsque j'ai vu le témoignage sur YouTube (Alayna Joy) d'une femme qui était sur le point de se marier avec un homme et qui pensait être bi mais qui a finalement compris qu'elle était lesbienne entre autre car sa libido était aussi très vacillante dans sa relation.

  • l.i.r.y.c Membre suprême
    l.i.r.y.c
    • 24 mai 2021 à 12:40
    En réponse au message de sim.s-heart :

    Bonsoir ouch... Ça peut paraître simpliste mais j'te conseille d'écouter ton cœur!!! icon_wink.png


    icon_wink.png+1.png


  • ouch Membre occasionnel
    ouch
    • 24 mai 2021 à 16:39
    En réponse au message de l.i.r.y.c :

    icon_wink.png+1.png



    Mon cœur ne capte plus rien justementhear_no_evil.pngjoy.pngconfounded.png

  • l.i.r.y.c Membre suprême
    l.i.r.y.c
    • 24 mai 2021 à 16:51
    En réponse au message de ouch :

    Mon cœur ne capte plus rien justementhear_no_evil.pngjoy.pngconfounded.png


    bah c pas gagné alors il ne reste que le c.. j'ai епvіе de dire !!! stuck_out_tongue_winking_eye.pngaprès, c'est soit d'avoir (des)епvіе(s) de.... ou d'avoir le(s) sentiment(s) de .... tout dépend du contexte, de la situation et/ou de son état d'esprit ! icon_wink.png


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !