En réponse au message de craig_lyner :
La bisexualité est , par définition , une orientation sехuеllе où une personne est attirée émotionnellement, romantiquement ou sехuеllеmепt par des personnes des deux sехеs ou genres.
Cela signifie donc qu'une personne bisexuelle peut éprouver une attirance physique et émotionnelle à la fois pour les personnes du sехе opposé et pour celles de son propre sехе.
Une personne bisexuelle n'est pas nécessairement attirée par les deux sехеs de manière égale, et le degré d'attirance peut varier avec le temps.
Je me pose la question !
- Est ce que les personnes bi peuvent vivre une relation amoureuse stable soit avec un homme soit avec une femme , sans aller voir ailleurs ? ( par exemple : un homme bi qui vit une relation stable avec un homme , a t-il un réel besoin de sехе ou de relation amoureuse avec une femme , tout en restant en couple avec un homme ? ou l'inverse ? Idem pour les femmes bisexuelles qui vivent avec une femme ou un homme ...)
Dans le respect, j'aimerais avoir vos témoignages divers et variés , les personnes bi ^^
Pour recentrer le sujet je vais apporter mon point de vue/ expérience personnel
Me suis toujours considéré Pansexuel, un bi couteau suisse 2.0 ( non yann le 2.0 c’est pas pour toi)
Mais facile de se dire bi etant en couple hetero depuis toujours donc mon seul moyen de le savoir a ete de franchir le cap pour voir, tester, ressentir tout cela avec le meme sехе
Je pense du moins je crois que oui c’est possible d’avoir une relation stable etant bi :
C’est pas etant dans une relation homme-homme ou homme-femme qu’il doit obligatoirement avoir des relations avec les deux sехе. Bon apart les nymphos qui ont une soif inépuisable ou certains "polyamoureux" se cachant derrière ca pour ԛuеuter partout