Petite réflexion "se définir " par un objet...,Nous possédons tous; a plus ou moins une part de masculinité et féminité..si on la traduisait par un objet..(meme si je pense que l'objet en lui meme est asexué..)
Mon coté masculin...j'ai la passion des couteaux et des voitures(..nouvelles et ancienne) Mon coté féminin...les sacs à main ...
Et vous ?..
peter_pan
Membre émérite
15 octobre 2012 à 09:35
Bonjour dangereux les couteaux coté masculin sa serai:un bateau passionnée de tout les bateaux(voir ancien)......voilier, coté fille::foulard et les chapeauxetoile:
lefablio
Membre élite
15 octobre 2012 à 10:07
Bonjour, J'aime bien cette question..... Côté masculin: mon sехе.. Côté féminin.....ben regardez ma photo...
peter_pan
Membre émérite
15 octobre 2012 à 10:10
Bonjour, J'aime bien cette question..... Côté masculin: mon sехе.. Côté féminin.....ben regardez ma photo...
sехе n'est pas un objet
mahouarn
Membre suprême
15 octobre 2012 à 10:37
Côté masculin : chapeaux et casquettes Côté féminin : bracelets et bagues , j'en ai plein
sergeclimax69007
Membre suprême
15 octobre 2012 à 11:06
Un livre en pur papier de chiffons, de celui qui ne jaunit pas après quatre ou cinq siècles.
Une choppe de bière, qui ne me sert plus qu'à boire du thé.
Des coussins, un peu partout, pour un confort de harem
lefablio
Membre élite
15 octobre 2012 à 11:17
Bonjour, J'aime bien cette question..... Côté masculin: mon sехе.. Côté féminin.....ben regardez ma photo...
sехе n'est pas un objet
Je l' attendais, Ca n'a pas traîné.. Alors, désolé mais c'est aussi un voilier, Je vivais sur le mien jusqu'il y a peu. Un petit pas un yacht...mdr..
angiiiiie
Membre expérimenté
15 octobre 2012 à 11:27
Coté masculin une console de jeux lol coté féminin des hauts talons car meme si je fais presque 1m80 j'adore etre en talon
emma59
Membre expérimenté
15 octobre 2012 à 11:48
Bonne question, je n'ai pas vraiment d'objet (pas très matérialiste) Mes côtés féminin et masculin seraient plus dans mes actes, paroles, ma façon d'être. Moitié, moitié… Déjà en tant que gémeaux nous sommes deux, alors imagine avec le féminin et le masculin en plus. C'est un vrai bordel Sinon j'adore les chemises, et c'est de quel côté ça alors (féminin ou masculin)???????
PS : tu me fais peur avec tes couteaux
yves.qc
Membre élite
15 octobre 2012 à 12:02
Côté masculin: les montres, j en ai plus d une trentaine, ainsi que les outils Côté féminin: les fleurs, les parfums ou eau de toilettes