Bonsoir a tous,
Mes amis, je suis effondré, vos avis et conseils seront les bienvenus tant je suis dégouté ....
L'un de mes amis que je connais depuis 15 ans ( hétéro) était depuis 3 ans parti a Perpignan pour son travail , de ce fait pendant cette période on ne s'est que rarement vu .
Un garcon de 35 ans pour qui j'éprouve une simple amitié réservée toutefois .
En effet , en dépit du fait qu'il soit gentil, serviable, rigolo , une fois sur deux lorsqu'il m'appelle ou vient me voir c'est qu'il a besoin de quelque chose .
Je l'ai souvent aidé car il a le chic pour se mettre dans le pétrin ...
Vivien mon ami fusionnel et lui se connaissent , bien sur Vivien m'a toujours dit de me méfier de lui mais avec Vivien je dois me méfier de tout le monde ...
Donc cet ami est de retour dans l'Essonne définitivement , il m'appelle et on décide de se voir ce midi.
Incidemment je précise qu'il y a environ 3 ans, après une soirée un peu arrosée et du fait que j'avais toujours eu une attirance pour lui je lui avais mis la main au paquet et il avait pris la porte immédiatement sans rien dire .
Deux jours après il réapparaissait , sans rancune, me disant simplement qu'il n'était pas gay ....
Ce midi , il vient donc chez moi dans mon nouvel appartement qu'il ne connaissait pas puisque j'y ai emménagé cette année .
Retrouvailles, bisous, il visite l'appartement qu'il trouve magnifique et me complimente un peu trop a mon gout .
Quelle chance j'ai , un coin pareil ,, comme si le fait d'habiter quelque part m'empêchait d'avoir des graves soucis ....( et je n'exagère pas)
De la il me dit que pour le moment il n'a pas d'appart, que son frère doit l'héberger ...
Il me propose qu'on se fasse un resto dans le quartier .....n'ayant rien préparé a manger , je dis ok, ma gardant bien de l'emmener la ou je vais souvent avec Vivien car je le sentais venir ...
Direction la seule brasserie du quartier sur la place du marché .
Alors on discute et il me dit qu'il ne comprend vraiment pas que je n'ai pas trouvé un mec avec qui m'épanouir, a l'entendre je le fais exprès .
J'écarte vite le sujet de Vivien car le voila parti a me dire qu'il a toujours trouvé étrange mon amitié fusionnelle avec lui, que Vivien avait en lui quelque chose de refoulé , qu'il était évident qu'il était amoureux de moi depuis toujours mais qu'avec sa carapace de macho hétéro pas question de passer a l'acte , qu'il était avec sa coріпе parce qu'il est influencable , qu'elle le mène par le bout du nez , qu'elle lui offre une vie très confortable et j'en passe ....
" Tu dois oublier Vivien" me dit il !!!!
Mais , et c'est la que je comprends tout !!! il avoue a présent se chercher , ne plus se sentir attiré par les femmes ,mais par les hommes , excepté qu'il craint que sехuеllеmепt il ne se sente pas bien .
" tu ne sauras pas sans avoir essayé " lui dis je ....
Et la les bras m'en tombent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Justement, j'aimerais bien essayer avec toi " qu'il me répond , suivi de
"Peut etre qu'on serait heureux ensemble"
Mes amis , devinez la suite ..... comme par hasard il a encore des problèmes d'argent , je ne comptais pas payer l'addition mais je n'ai pas eu le choix , sans compter qu'il s'était pris deux apéros , le plat le plus cher et réclamé encore du vin a la fin du repas .....
Mais pourquoi suis je entouré de faux amis, de parasites, de gens qui profitent de moi !!!! Je ne roule pas sur l'or loin s'en faut !!!
De la j'ai compris, prêt a vivre chez moi , a s'іпіtіег aux рlаіsігs entre mecs, a avoir soit disant des sentiments , tout cela parce qu'il est dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je n'en peux plus !!!!!!! je m'attendais a tout sauf a ca !!!!! Et je ne suis pas con au point de tomber dans son piège !
Que dois je lui dire et faire a présent ????
je ne veux absolument pas d'une histoire avec lui, pas meme d'une moment d'amusement , il me reprocherait d'avoir profité de lui !!! les roles seraient inversés !!!
Déjà deux coups de fil ce soir !!! alors qu'il est resté des mois sans me donner de nouvelles .
Je ne sais pas quoi faire ....Vivien est en vacances , en un sens heureusement , s'il apprend ca .....
Que feriez vous
