Connexion :

Des ados sur Tongay??? (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Des ados sur Tongay???
  • cody Membre élite
    cody
    • 11 novembre 2007 à 15:41
    Bien qu'a l'adolescence Je ne me posais pas ce genre de question, je pense comme soprano et valmont, ceci dit sur les sites special ados les personnes malhonnetes peuvent tout à fait se faire passer pour ce qu'elle ne sont pas...
    Du coup c'est à nous de faire attention car c'est nous les adultes.
    Il n'est ni question de juger, ni de'interdire quoi que se soit, les jeunes doivent faire leurs exériences entre eux, afin de s'épanouir sainement c'est mon avis.
  • coolblak4white Membre occasionnel
    coolblak4white
    • 11 novembre 2007 à 16:01
    Oula! J'vais m'faire incendier: que pensez-vous des pratiques de la Grèce ancienne? Eromène, Eraste, éphébie (aïe! Tapez pas trop fort! ca fait mal!).? Ay ay ay! Caramba!
  • jeanlou56 Membre élite
    jeanlou56
    • 11 novembre 2007 à 16:07
    j'aime bien ton humour
  • david25400 Membre pionnier
    david25400
    • 11 novembre 2007 à 16:07
    Je n'en pense rien ily a tellement à faire aujourd'hui que la Grèce antique ne me perturbe pas de ce coté mdrrrrrrrr t'inquiète je suis plus pour donner des саlіпs que des baffes mdrrrrrrr
  • peterchat Membre pionnier
    peterchat
    • 11 novembre 2007 à 16:19
    De la Grèce ancienne, moi, ce que j'en pense, bien ils sont tous morts.
  • coolblak4white Membre occasionnel
    coolblak4white
    • 11 novembre 2007 à 16:20
    Oh o les mecs, c facile! Y a de la fuite en avant! mais bon, c vrai on n'est plus à l'Antiquité!
  • coolblak4white Membre occasionnel
    coolblak4white
    • 11 novembre 2007 à 16:24
    Super mon ti jean louis que tu kiffes mon Nu mour (lol). Au moins je fais rire quelqu'un avec mes conneries!
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 11 novembre 2007 à 16:54
    Alors la grèce antique!
    Je suppose que tu veux parler de ces vieux sages qui apprenaient beaucoup de choses à leurs élèves, et qui entretenaient avec eux des rapports hоmоsехuеls!
    Si c'est bien de cela que tu parles he bien je trouve ça scandaleux tout autant que ça l'est aujourd'hui! Toutefois il n'y avait pas toutes les lois que nous avons aujourd'hui pour instruire les gens et les prévenir que c'est une pratique qui est interdite, donc je dirais qu'à la différence des gens d'aujourd'hui eux avaient surement beaucoup moins de remords à avoir!
  • peterchat Membre pionnier
    peterchat
    • 11 novembre 2007 à 17:15
    Pour l'histoire. Il est à noter que si l'hоmоsехualité n'était pas systématiquement condamnée elle n'était pas nécessairement bien vue contrairement à la pédérastie qui, elle était un passage "obligé".
    Sur l’aspect de rituel initiatique des relations hоmоsехuеllеs en Grèce antique.
    " Presque tous les spécialistes se sont accordés pour dire que ces relations hоmоsехuеllеs apparaissent « comme une pratique nécessaire des rites de passage de la jeunesse civique [mâle] ». Pour bien comprendre ce que signifie ici rituel initiatique, allons-y d’un court exemple, celui du rapt crétois. En effet, il y avait chez les Crétois un rite initiatique particulier. L’éraste annonçait trois jours à l’avance à ses proches qu’il allait enlever un jeune mâle de la cité. La famille de l’éromène qui devait être enlevé ne cachait pas le garçon. Il s’agissait en fait d’un grand privilège que de voir son fils choisi. Le jour même, la famille rencontrait le ravisseur pour vérifier s’il était à la hauteur (sociale) de leur enfant. Le cas échéant, l’éraste emmenait l’éromène avec lui dans sa maison. La famille poursuivait symboliquement l’homme plus âgé mais finissait par lui confier le garçon. L’amoureux remettait des cadeaux à son jeune protégé et les deux аmапts partaient en forêt chasser durant deux mois. Pendant cet « exil », ils avaient des relations hоmоsехuеllеs. Des textes et des vases montrent la pratique d’un coït intercrural (entre les cuisses) mais plusieurs prouvent aussi qu’il y avait sоԁоmіе. À la fin du séjour, les amoureux retournaient à la cité et se livraient à des cérémonies rituelles qui rendaient hommage à Zeus. L’éromène (l'ado) avait l’obligation de raconter en public les relations qu’il avait eues avec son mаîtге (l'éraste). Le jeune garçon était alors prêt à entrer dans le monde des adultes." (P-L Landry, Histoire et Civilisation.)

    Comme Valmont je crois que si à l'époque c'était une nécessité que de s'adonner à ces pratiques afin d’entrer officiellement dans l’âge adulte, aujourd'hui, il y a d'autres façon pour préparer et instruire un jeune.
  • thor Membre occasionnel
    thor
    • 11 novembre 2007 à 17:41
    Alors bonjours tout le monde. voila moi je pense que les jeunes doivent avoir besoin de venir sur les sites comme celui la car cela leur aprend les danjers de ces sites. je sais c'est assez direct mais c'est d'après moi le meilleurs moyen pour leur fаіге ргепԁге compte des risques. moi même en temp que jeune je peut affirmer que des gens abuse de jeune encor inexpérimenté et assez naif de la vie. c'est pour cela que je met en gard les jeunes comme le adultes que personne est a l'abri du danger alors faites très atention. pour ma part, je voudré remercier david25400 car il ma beaucoups aidé je peut même dir que c'est un pe grace a lui que j'ai pu faire la rencontre avec mon amour. cette personne qui est l'espoir incarné agi com un père avec tout le monde et je voudré le remercier pour tout ce kli a fait pour moi et les autres et pour toute les chose qu'il va encor faire dans sa vie. Donc pour conclure je pense que ne devré pas interdir koi que ce soi aux jeunes car ces site sont pour eu un moyen de rencontré. ici ils peuvent s'affirmer et en savoir plus sur eu .
    alor je vous souhaite a tous beaucoups de bonheur et une grande réussite en amour

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !