Fumé vous fait toussé et bien maintenant vous pouvez le manger!
Au Canada il est permis de consommer du cannabis, du pot comme on le nomme si bien ici à des fins thérapeutiques, mais naturellement prescrit par un médecin et acheté d'un distributeur accrédité par le gouvernement et non d'un dealer ou геvепԁеuг de coin de rue, mais la loi dit que vous devez le consommer sous forme sécher donc le fumer seulement.
Un boulanger de Vancouver accusé au criminel pour avoir fabriqué des biscuits au pot vient de voir toutes ses accusations tomber. En effet la Cour suprême du pays s'étant penché sur le sujet en vient à la conclusion que cette loi est inconstitutionnelle et une atteinte aux droits de la personne, que ce n'est pas au gouvernement de décider comment un médicament doit être consommé, mais aux médecins et aux personnes du réseau de la santé de le faire.
Donc maintenant au Canada vous pouvez non seulement fumer votre pot, mais le manger aussi!


Autre anecdote!
Au Québec le gouvernement libéral de Philippe Соuіllard soucieux d'équilibrer les finances de la province jongle avec une toute nouvelle idée pour faire économiser des millions au trésor québécois. Faire passer un examen de santé aux gens en voit à prendre leur retraire, donc vers l'âge de 64 ans et si cet examen... évidemment fait par un médecin du gouvernement et si cet examen en viens à la conclusion que vous êtes encore pas mal en forme et pouvez encore travailler quelques années, repousser le paiement de vos rentes à l'âge de 67, 68 ou même 70 ans.
Donc pour certaines personnes moins bien nanti, incapable de prendre leur retraite à 65 ans, les obliger à demeurer sur le marché du travail jusqu'à peut-être 70 ans. C'est du n'importe quoi, on paie des cotisations à l'assurance emploi et au régime de retraite toute notre vie et lorsque vient le temps de réclamer notre part, ton due, on cherche par tous les moyens à nous en donner le moins possible.
Certaines personnes quitteront donc leur emploi fini, brûler exténuer et entreront directement en résidence pour personne âgée parce qu'incapable de profiter agréablement de leur vieillesse et des quelques années qu'ils leur reste!
Pendant ce temps certains de nos élus qui n'ont pourtant siégé comme ministre ou député que quelques années, quittent avec une pension à vie du gouvernement et ce malgré leur jeune âge et le retour à pratique, certains étant avocat ou médecin de formation, c'est révoltant un beau système pourri!
