Vous êtes méchants avec Marseille, quand même, ou alors vous êtes allés dans les quartiers nord ou les quartiers сгаԁеs du centre, du coup je comprends.
Je peux faire le tour des quartiers sympas de Marseille avec vous si vous voulez, il y en a je vous jure.
Moi, je vous garantis qu'il y a plein de villes où je ne voudrais pas aller, parce que c'est pire que des quartiers de Marseille qui sont calmes, ou bien alors ce sont des villes où on se fait chier grave.
Les quartiers сгаԁеs à Marseille j'y vais jamais, du coup ça va. Ce que je supporte le moins à Marseille, moi, ce sont les mecs qui se la jouent plus ou moins machos et ceux qui roulent en voiture sans rien respecter, Encore ce matin ça m'est arrivé, le mec en ВМW qui est carrément monté sur le trottoir pour doubler tout le monde qui était arrêté au feu rouge, pour aller plus vite.