


Bonjour à toutes et à tous



Dieu impudique:

Au nom de la défense des enfants contre la рогпоgгарhіе, un député russe ultra-nationaliste a demandé à la banque centrale de modifier le billet de 100 roubles parce qu’on y aperçoit le sехе d ’Apollon, dieu grec des arts... du moins quand on a l’oeil !
L’élu du parti LDPR, dirigé par l’ultra-nationaliste Vladimir Jirinovski, a décidé d’écrire une lettre à la banque centrale pour que le billet, qui est en circulation depuis la fin des années 1970, soit modifié au nom de la défense des enfants contre la рогпоgгарhіе.
Il a pris cette décision après avoir vu à l’école où il attendait son fils que deux élèves de près de dix ans chacun examinaient en ricanant un billet de 100 roubles
«C’est un comportement incorrect. Nous devons protéger nos enfants d’informations de ce genre, de la рогпоgгарhіе», a ajouté l’élu, par ailleurs père de quatre enfants.
Multiplication de lois absurdes
Les projets de lois controversées, voire absurdes, allant de l’interdiction de fumer pour les femmes de moins de 40 ans à des amendes en cas d’emploi de mots étrangers, se multiplient au Parlement russe, laissant une large partie de la population perplexe.
Mi-juin, un député du parti de centre gauche Russie Juste, Oleg Mikheïev, a voulu imposer aux fabricants de chaussures une taille maximale pour la hauteur des talons, mais aussi pour interdire les chaussures plates
.En février, une norme douanière a abouti à l’interdiction des petites culottes en dentelle synthétique, dangereux pour la santé». ???
Certaines lois particulièrement controversées, interdisant par exemple les mots obscènes dans les salles de spectacle, ont d'ores et déjà été entérinées.
Difficile pour l'instant de savoir si une telle demande aboutira concernant les billets.
Peut être avec l'appui de Boutin ...
http://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/0203627101710-couvrez-ce-sехе-que-je-ne-saurais-voir-sur-le-billet-de-100-roubles-1022843.php