Non franchement, ça me gonfle ces clichés sur la fidélité.
C'est clair que les homos et les hétéros ne trompent jamais ... (ironie)
Parce qu'on est bi vous jugez que c'est plus "grave" parce qu'on peut changer pour l'autre sехe.
Personnellement, je n'ai jamais trompé qui que ce soit, je suis autant fidèle à la personne que j'aime que le pape l'est avec ses conneries.
Alors encore au risque d'en choquer (si vous êtes choqués, pendez-vous), je vous dis encore merde, parce que je sais qui je suis, et encore une fois ce qui me tue, c'est le manque de tolérance dont vous faîtes preuve.
Limite vous haïssez les hétéros parce qu'ils jugent ce qu'ils ne comprennent pas, mais vous en faîtes autant envers les bi, donc ça me gonfle.
Je pensais que de la part d'homos, vous auriez pu saisir certaines choses que certains esprits étriqués ne peuvent même pas accepter. Visiblement, je me suis trompé.
Faire la parallèle bi/infidélité, c'est une connerie, parce que on a tous changés un jour ou l'autre de partenaire, et c'est pas pour autant qu'on parle d'infidélité. Si c'est décidé d'un commun accord, je vois pas en quoi c'est de l'infidélité. Libre à chacun de décider avec qui il veut être.
Alors j'emmerde les stéréotypes, j'emmerde ceux qui pense que les bi sont des schizophrènes, j'emmerde ceux qui jugent les bi alors qu'ils se plaignent constamment que les hétéros les jugent.
En gros, ... MERDE !
Et bah quelle rancœur dis moi..
Personnellement je ne crois pas pouvoir comprendre la Ьіsехualité, mais ça n'est pas l'епvіе qui me manque lol et je crois que bien sûr on puisse aimer à la fois les hommes et les femmes, c'est juste encore plus dur à vivre j'imagine..
Il est clair que les stéréotypes sont des absurdités, chaque personne est différente d'une autre, chaque cas est à traiter à part.
Je pense que si des gens ont du mal à comprendre que la Ьіsехualité c'est parce qu'il y a trop de gens qui se cachent ce qu'ils sont, je suis dsl mais un hétéro qui aime faire l'amour aux hommes, ça n'existe pas. Moi même au moment où je me cherchais, je m'imaginais bi :P
Non par contre je pense que si quelqu'un est vraiment bi il doit pouvoir assumer une relation aussi bien avec un homme qu'avec une femme, sinon il refoule une partie de sa sехualité. D'ailleurs je voudrais bien qu'un bi ne souhaitant pas de relation sérieuse avec un homme me donne son avis ^^