Sujet de discussion : Discussions autour de la sехuаlіté
sergeclimax69007
Membre suprême
19 juin 2016 à 17:05
En réponse au message de draсопis :
En réponse au message de deadpool :
ça clash, un problème de couple entre vous deux ?
Aucun risque je ne suis pas un оЬséԁé sехuеl et je n'appartiens pas à un parti génocidaire :)
La myopie politique volontaire de Draсопis, homme conservateur, lui fait confondre le stalinisme et le trotskysme, c'est tout bénéfice pour la propagande anti-révolutionnaire !
Comme peut le constater notre visiteur, les même motifs de différends sont ici tout comme il peut les rencontrer ailleurs !
50_nuances_de_bi
Membre suprême
19 juin 2016 à 17:48
En réponse au message de draсопis :
Mon cher Climax, tu as l'art de tuer un sujet, en assommant les intervenants potentiels de tes pavés soporifiques. :)
C'est vrai que Clicli est pénible avec ses longs textes genre discours de propagande...
sergeclimax69007
Membre suprême
19 juin 2016 à 17:56
En réponse au message de leonardo_bicaprio :
En réponse au message de draсопis :
Mon cher Climax, tu as l'art de tuer un sujet, en assommant les intervenants potentiels de tes pavés soporifiques. :)
C'est vrai que Clicli est pénible avec ses longs textes genre discours de propagande...
En l'occurrence, ici, nulle propagande, mais une explication détaillé de ce qu'est la méthode participative d'enquête !
deadpool
Membre élite
19 juin 2016 à 18:24
J'avouerais ne pas avoir tout lu ^^
sergeclimax69007
Membre suprême
19 juin 2016 à 19:16
En réponse au message de deadpool :
J'avouerais ne pas avoir tout lu ^^
Tant pis ; tu te prives, au moins d'une seule chose, la conversation ; le fait de n'être pas lu ne me dissuade pas !
Ce qui me rebute est la pauvreté des sujets expédiés en quelques lignes maigrelettes !
draconis
Légende urbaine
19 juin 2016 à 19:28
Il ne s'agit pas de rédiger une thèse mais de réagir en quelques phrases, oublie le professeur, et pense Twitter, en un tweet, je peux te résumer "Guerre et Paix" :)
tonnydragger
Membre occasionnel
20 juin 2016 à 01:18
Pour répondre au sujet je dirais que c'est possible d'écrire de la romance ou de l'éгоtіsmе homosexuel sans pratiqué. J'ai lu des fanfiction sur des romances éгоtіԛuеs gay écrite par des filles. J'ai trouver leur écrit plaisant donc je pense que tu arrivera à écrire dans ce genre sans pratiquer mais je te conseil vivement d’exploré toute les possibilité si l'епvіе t'en prend.
callisto7
Membre élite
20 juin 2016 à 07:49
En réponse au message de curiousman :
Parce qu'après tout, le рlаіsіг est multiple, et qu'il est important de bien le connaitre... pour se connaitre soi-même.
J'aurais plutot dis qu'il est important de bien se connaitre soi-même avant de connaître le рlаіsіг... lol
sergeclimax69007
Membre suprême
20 juin 2016 à 15:50
La sехuаlіté est un exploration de soi-même, une connaissance de soi par une pratique.
Si l'auteur du post veut comprendre les autres, qu'il se place au moins dans la situation d'éprouver des sentiments homos, qu'il participe à ce lieu ; rester à distance et observer sans interaction ne permet pas de saisir quoi que ce soit !
metal
Membre émérite
21 juin 2016 à 09:12
Surtout qu'ici il n'y a que des abstinents et/ou des frustrés еп mапԛuе, alors ce n'est pas un bon côté à explorer pour mettere en valeur la relation sехuеllе.
na tac tac no N'golo N'golo dans la case que du blabla...bla