En réponse au message de climax007 :EVE ANGELI ???Mais c'est qui, cette pouffe ?
En réponse au message de palledon :En réponse au message de climax007 :EVE ANGELI ???Mais c'est qui, cette pouffe ?Si nous sommes réunis ici, c est pour parler de la disparition prématuré de climax007 sur tongay Merci à toutes et à tous de ne plus prononcer son nom Cordialement
En réponse au message de climax007 :Par contre, Nabil de Agadir Talborjt est ADAM !Regardez-le passer et repasser sur votre gauche, une merveille, cet homme ! Classe, douceur, beauté !
En réponse au message de climax007 :Des mots !!!Je veux des preuves, un corps, une femme, bref...Et tout commence, comme avec Adam et Eve !En plus moderne, et en version adaptée à nos besoins, hein !
En réponse au message de palledon :En réponse au message de climax007 :Par contre, Nabil de Agadir Talborjt est ADAM !Regardez-le passer et repasser sur votre gauche, une merveille, cet homme ! Classe, douceur, beauté !N écris plus
En réponse au message de nyke41 :En réponse au message de climax007 :EVE ANGELI ???Mais c'est qui, cette pouffe ?C'est ma femme, un peu de respect stp !!!!
En réponse au message de climax007 :En réponse au message de nyke41 :En réponse au message de climax007 :EVE ANGELI ???Mais c'est qui, cette pouffe ?C'est ma femme, un peu de respect stp !!!!Tu as fumé du chichon ? C'est la compagne idéale de notre Palledon,son égérie, sa déesse, bref, il est hétéro en chanson, quoi !
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...