Connexion :

Drag Race France (page 10) - Transsexualité (forum transgenre)

Sujet de discussion : Drag Race France
  • boumvoyageur Membre suprême
    boumvoyageur
    • 25 août 2022 à 18:44

    cactus.png

  • sim.s-heart Légende urbaine
    sim.s-heart
    • 25 août 2022 à 18:47
    En réponse au message de boumvoyageur :

    cactus.png


    Selon la culture amérindienne, le cactus, qui peut survivre dans des conditions difficiles, est devenu un symbole de сhаlеuг et d'amour inconditionnel et durable. Dans certaines cultures de l'Est, le cactus symbolise la force et la protection et, dans certains cas, la luxure et l'attraction !

  • boumvoyageur Membre suprême
    boumvoyageur
    • 25 août 2022 à 18:48
    • "la culture amérindienne"heart.png
  • boumvoyageur Membre suprême
    boumvoyageur
    • 25 août 2022 à 19:41
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :

    Et le gagnant est auvergnat


    • Sortie le 19 août 2022


  • boumvoyageur Membre suprême
    boumvoyageur
    • 25 août 2022 à 19:44
    • J'ai bien aimé


  • sim.s-heart Légende urbaine
    sim.s-heart
    • 25 août 2022 à 20:20

    La gagnante de ce premier concours de drag-queens, Paloma (Hugo Bardin de son vrai nom) savoure sa victoire...


    Ell'a énormément de gratitude. C'est, selon elle, la première fois qu'ell'gagne quelque chose, qu'ell'est la personne qu'on choisit. Ça lui fait beaucoup de bien. Ell'sent aussi le poids de la responsabilité, car ell'va être là représentante, la porte parole d'une communauté, ce qu'ell'accepte volontiers, estimant que l' on peut changer tant de choses...


    Ses références sont étroitement liées à la culture française, ell's'estime chanceuse d'avoir grandi dans une famille qui lui a offert cette culture. Au théâtre, elle trouve qu'il y a un peu de snobisme dans les références alors que dans le drag la multiplicité en est l'essence même. Selon elle, les drag-queens sont des personnes en marge qui se servent de la pop culture pour performer. Elle dit être un mélange de Mylène Farmer et de Lady Oscar. Paloma vient aussi du cinéma. Ell'est fan du cinéma français mais aussi de Pedro Almodovar...


    Ell'estime que sa génération a manqué de représentation de la communauté LGBTQIA+ à la télé et que pendant très longtemps les hоmоsехuеls y ont été carricatués, si bien que beaucoup d'animateurs et personnalités n'ont pas assumé leur orientation sехuеllе.

    Quand ell'était petit, ell'n'avait pas d'icône queer. Maintenant, estime-t-elle, on est en train de créer une génération de jeunes queers français et ell'en est hyper fière.


    Elle souhaite encourager les jeunes à s'assumer.

    Jusqu'à 15 ans, à l'école, ell'a été le paria : personne ne lui parlait, ell'n'avait pas d'ami, parce qu'elle n'assumait pas son hоmоsехualité. Le jour où ell'est arrivée en clamant "je suis hоmоsехuеl et je le dis avant même que tu aies le temps de m'insulter", elle s'est sentie mieux, raconte-t-elle.


    Ell'part en tournée avec Drag Race France Live, spectacle de l'émission qui doit commencer le 1er septembre au Casino de Paris. Ell'a des projets de cinéma, de théâtre et aimerait bien avoir une chronique à la télé, faire des sketches, par exemple... ?


  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 25 août 2022 à 21:46
    En réponse au message de lunedargent :

    DragRace France. Ô combien merveilleuse cette saison. Fan de la version originale américaine, ce fut agréable de voir tout le talent qu'on nos Queens Françaises. Surtout au niveau de la haut couture. Comme quoi nous sont au top à ce niveau-là.


    Je trouve dommage de lire des commentaires comme c'est trop cliché ou bien superficiel (et c'est trop rose je n'aime pasjoy.png) sans même avoir cherché un minimum à comprendre la ргоfопԁеur d'une telle émission. La bienveillance dont on fait preuve les Queens entres elles, les messages engagés durant les défis, les témoignages bouleversants sur leurs histoires passées... c'est sur que ça change de vos topics qui malheureusement vont toujours à vau-l'eau malgré des sujets intéressants à la base.

    Concernant l'épisode du Snatch Game Boumvoyageur, y a des flops comme des tops parmi les canditates, c'est normal puisque ça reste un concours de Drag et que toutes les canditates ne brillent pas forcement dans l'imitation. Chacun ses points forts comme ses points faibles. Dans la version américaine, y a des tops géniaux comme Blanca Del Rio imitant Judge Judy ou Ben De La Crème dans le rôle de Maggy Smith pour ne citer qu'elles.heart.png



    Je connaissais pas la version US

    suis d' accord avec toi c'est kitch mais ca me choque pas

  • gill92 Membre émérite
    gill92
    • 27 août 2022 à 08:50
    En réponse au message de vinsang :

    Ma cousine s’amusait à me maquiller quand on était ado mais ce n’était pas aussi ostentatoire que le maquillage des drags !


    Moi aussi j'aime bien me maquiller dès fois. J'aime bien le mascara ou le gloss incolore pour faire juste briller les lèvres.

    Mais c'est très léger, effectivement ça n'a rien à voir avec le maquillage des drags.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !