Connexion :

Edit (page 2) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Edit
  • just-somebody Membre expérimenté
    just-somebody
    • 6 juillet 2015 à 16:41
    Détective Rebel hyper.gif
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 6 juillet 2015 à 16:47
    En réponse au message de just-somebody :

    Détective Rebel hyper.gif

    Pas de vacances pour moi comme tu peux le constater! Suite à mon époustouflant succès dans la désormais célèbre affaire CreeZieX, j'ai dû ré-enfiler mon trench coat et me munir de ma ріре et de mon monocle en moins de temps qu'il ne faut pour dire "rihanna" afin que vérité éclate x

    ( 11390.gif )
  • just-somebody Membre expérimenté
    just-somebody
    • 6 juillet 2015 à 16:56
    Ah ça t'en as besoin de ta ріре !

    Je viendrai donc aux nouvelles, en bonne consultante que je fais. holmes_and_watson_llama_by_rafaella_schumann.gif
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 6 juillet 2015 à 17:26
    En réponse au message de rebel_heart :


    Crée à 1.25 et effacé à 1.56, une seule personne autre qu'Auron lui-même a assisté à ce fiasco si on prend en compte les membres ayant visité le topic. Ce membre n'est autre que Corypheus! Un seul indice, un seul témoin donc: lui seul détient la clé du mystère! Nous procèderons à l'interrogatoire quand il se manifestera sur le forum x

    Tel un ongle, tu es l'efficacité incarnée !

    N'hésite pas à employer ta torture !
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 6 juillet 2015 à 17:29
    En réponse au message de yggdrasil :

    Tel un ongle, tu es l'efficacité incarnée !

    919662lcomg.gif

    Je n'ai jamais eu un seul ongle incarné ceci dit. Ça fait mal? x
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 6 juillet 2015 à 17:32
    En réponse au message de rebel_heart :

    Je n'ai jamais eu un seul ongle incarné ceci dit. Ça fait mal? x

    Je n'en sais fichtre rien ! Je n' en ai jamais eu, non plus... Faudrait lancer un appel à témoins, là aussi, pour obtenir des informations sur ce problème de santé publique...
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 6 juillet 2015 à 17:33
    En réponse au message de yggdrasil :

    En réponse au message de rebel_heart :

    Je n'ai jamais eu un seul ongle incarné ceci dit. Ça fait mal? x

    Je n'en sais fichtre rien ! Je n' en ai jamais eu, non plus... Faudrait lancer un appel à témoins, là aussi, pour obtenir des informations sur ce problème de santé publique...

    Ça c'est une affaire pour gregou x
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 6 juillet 2015 à 17:35
    Oui, c'est vrai que c'est un spécialiste du pourrissement du pied ! D'ailleurs, il faudrait retrouver son témoignage sur le cancer des panards, afin d'apporter une contribution éclairante à son éminent topic sur les petits maux bénins (enfin, si j'ai bien compris le sens de son sujet)...
  • darkmystery Membre élite
    darkmystery
    • 6 juillet 2015 à 17:40
    Les forums, tout comme les autres services, sont régis par quelques règles de bonne conduite permettant à chacun de profiter d’un environnement propre et où il y fait bon vivre.

    Voici ces quelques règles :

    - Les propos à caractères sехuеls vulgaires, grossiers, racistes, fascistes, homophobes, diffamatoires, xénophobes, рéԁорhіlеs, portant atteinte à la vie privée, choquants ou tout simplement contraire aux bonnes mœurs sont interdits.

    - Les photos à caractère sехuеl, de пuԁіté explicite, provocant, choquant, violent, de mineurs, pouvant heurter la sensibilité, appartenant à autrui ou tout simplement contraire aux bonnes mœurs sont interdites sur les forums de discussions.

    - La publicité (spam) n'est pas tolérée (ex: lien vers un site dans un but promotionnel, appel à témoin, parrainage, ...), sauf dans le cas où vous avez eu l'autorisation expresse de TonGay.com pour promouvoir un site ou un service en particulier.

    - Les liens vers des sites en rapport avec le piratage, la рогпоgгарhіе, la пuԁіté ou tout simplement contraire aux bonnes mœurs ne sont pas autorisés.

    - La ргоstіtutіоп, qu'elle soit détournée ou non et sous quelque forme que ce soit est totalement prohibée, de même que les avances sехuеllеs et autres propositions douteuses.

    - Il est strictement interdit de publier votre adresse e-mail, numéro de téléphone ou encore adresse postale, ainsi que tout autre données d'ordre privé sur les forums. Ces données sont personnelles et ne peuvent être échangées qu'en discussion privée.

    - Le flood, à savoir la répétition de plusieurs fois le même message, l'envoi de messages sans signification ou les messages hors sujets dans le but de saturer les forums ou de polluer un sujet est interdit.

    - Les forums ne sont pas des lieux de règlement de comptes, si vous avez un différend avec un membre spécifique, utilisez la messagerie et non le forum. A noter que tout message portant atteinte à la réputation d'autrui ou divulguant une conversation privée sera immédiatement censuré et/ou supprimé.

    - Publier une réponse ou un message de la part d'un membre ayant été exclu du forum dans le but de contourner cette restriction n'est pas autorisé.

    - Lorsque vous créez un nouveau sujet, celui-ci doit être dans la bonne catégorie. Si aucune catégorie ne convient à votre message, utilisez le forum « Le Blabla bar ». Pour les sujets relevant de la sехuаlіté, ceux-ci doivent se trouver uniquement dans la catégorie « Sехuаlіté, sentiments & relations ».

    Tout manquement à ces règles pourra être sanctionné par la suppression ou la censure des messages hors charte, jusqu'à la fermeture du sujet et/ou l'exclusion temporaire ou définitive de leurs auteurs respectifs, et cela, sans préavis, ni avertissement.

    Les Modérateurs de TonGay.com sont là pour faire respecter les conditions d'utilisation du site, mais ils peuvent tout aussi bien vous aider en cas de problème ou encore résoudre un litige entre membres. En tous les cas, ce sont des personnes humaines et exemplaires qui donnent de leur temps bénévolement pour servir, protéger, aider les autres et qui par conséquent méritent le respect de tout membre inscrit sur ce site.

    En vous inscrivant, vous avez accepté les conditions générales d'utilisation de TonGay.com, celles-ci sont tout autant valables sur les forums, consultez-les donc régulièrement, tout comme ce règlement pour être tenu au courant des éventuelles modifications.
  • darkmystery Membre élite
    darkmystery
    • 6 juillet 2015 à 23:35
    Bonjour,

    Je viens de déplacer votre sujet dans le forum « Le "Blabla" bar » car celui-ci ne se trouvait pas dans une catégorie appropriée.

    A l'avenir, regardez bien dans quelle partie du forum vous vous trouvez afin de poster votre sujet dans la section adéquate. L'impact et l'intérêt porté à celui-ci par les autres membres n'en seront que meilleurs.

    Merci d'avance de votre compréhension et bon amusement sur les forums de discussions !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !