Connexion :

Egalité (page 2)

Sujet de discussion : Egalité
  • ludgerligthning Membre expérimenté
    ludgerligthning
    • 6 juillet 2013 à 00:13
    Bof... Les lesbiennes sont le fапtаsmеs de l'homme, donc dans un sens oui, elles auront moins d'insultes que des mecs. Mais ça peut être plus risqué aussi, car un mec homophobe peut plus facilement s'en prendre à deux nanas qu'à deux mecs.
    J'espère ne pas être à côté de la plaque, c'est ma spécialité ce soir... :/

    les lesbiennes ne sont pas forcement un fапtаsmе des homme car le vrai fапtаsmе c'est de le faire avec 2 femmes du moins a ce ue j'ai compris


    et il existe pas mal de femme qui ont pour fапtаsmе 2 gays ensemble pour cela qu'on voit que la vente des уаоі ... se multiplie

    il existe meme un espece de phenomene de mode chez les femmes qui veulent avoir un meilleur amie gay ... apres toute ne sont pas comme sa je preccise
  • plop_plop Membre élite
    plop_plop
    • 6 juillet 2013 à 00:16
    Tu n'as donc aucun discernement , nous voici donc averti

    Pour avoir du discernement, encore il eusse fallu des éléments qui l'induisent. Là, si on avait introduit la notion de se balader main dans la main, cela aurait été de la pure extrapolation. Tu n'as même pas employé le terme "ensemble" qui aurait introduit implicitement la notion de couple.

    Et tu n'as pas pu le deviner par toi même ? J'ai quelques doutes quand même , ou alors je te surestime ce qui n'est pas impossible . Je te lis souvent pour critiquer les topics des gens , je suis sur que les tiens sont passionnants et bourrés de bons sens !!! Je m'en vais de ce pas les lire .

    Tu as changé de pseudo depuis le début d la conversation ?
  • darkmystery Membre élite
    darkmystery
    • 6 juillet 2013 à 00:16

    les lesbiennes ne sont pas forcement un fапtаsmе des homme car le vrai fапtаsmе c'est de le faire avec 2 femmes du moins a ce ue j'ai compris


    et il existe pas mal de femme qui ont pour fапtаsmе 2 gays ensemble pour cela qu'on voit que la vente des уаоі ... se multiplie

    il existe meme un espece de phenomene de mode chez les femmes qui veulent avoir un meilleur amie gay ... apres toute ne sont pas comme sa je preccise

    Si si, j'entends plein de mecs baver dès qu'ils entendent le mot lesbiennes, genre ils vont s'inviter entre les deux, où juste les regarder -_-" Ils ont pas encore compris.
    Oui, les filles hétéro, enfin certaines, veulent un pote gay, mais c'est une епvіе beaucoup plus saine que les епvіеs des hétéros masculins
    Et les nanas qui fапtаsmеs sur deux gays ensemble, je connais pas perso...
  • darkmystery Membre élite
    darkmystery
    • 6 juillet 2013 à 00:19
    Les vrais hétéros ( enfin normalement ) ne s'en prendraient pas à deux femmes " innocentes " normalement ! Enfin à mon sens ...

    Et que tu n'es pas du tout " à coté de la plaque " pour reprendre l'expression de mon meilleur ami sur ce forum <3

    Si, par homophobie, et parce que deux lesbiennes sont deux nanas qui sont potentiellement pas pour eux, mais qui "chassent dans la même cour", et ça leur fout les boules
  • matt2loveu Membre occasionnel
    matt2loveu
    • 6 juillet 2013 à 00:40
    Selon moi les lesbiennes choquent un peu moins, mais je ne saurai dire vraiment pourquoi.
    peut être à cause du machisme récurrent chez les hommes?
  • plop_plop Membre élite
    plop_plop
    • 6 juillet 2013 à 00:44
    Tu as compris la question matt ?!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois être doté d'une intelligence hors du commun !!!!! Même Schneitzel , la référence en matière du bon sens de TonGay n'avait pas compris ! Bravo !!!!!! ( enfin elle a changé de pseudo entre temps )
  • matt2loveu Membre occasionnel
    matt2loveu
    • 6 juillet 2013 à 00:47
    Merci
  • darkmystery Membre élite
    darkmystery
    • 6 juillet 2013 à 00:48
    Tu as compris la question matt ?!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois être doté d'une intelligence hors du commun !!!!! Même Schneitzel , la référence en matière de bon sens de TonGay n'avait pas compris ! Bravo !!!!!! ( enfin elle a changé de pseudo entre temps )

    schneitzel mdr Roh la la, elle a bien fait de changer, personne n'arrive a retenir xD C'était schneizel, et c'est devenu just_somebody_toy xD Et elle est un peu provoc c'est vrai mais très intelligente ;)
  • plop_plop Membre élite
    plop_plop
    • 6 juillet 2013 à 00:56
    Qu'elle dommage de mettre son intelligence au service de son mal être ....
  • ikuma Membre expérimenté
    ikuma
    • 6 juillet 2013 à 01:22
    Je rejoins un peu matt2loven, qu'un hétéro (certain) s'il accepte ou s'il perçois bien c'est par fапtаsmе de se trouver entre les deux, et/ou comme une femme est la beauté ultime deux femmes c'est le délirium de la beauté.

    Je me suis déjà balader dans la rue en tenant un mec par la main ou par les épaules, à une époque où on était loin du mariage pour tous.

    Faut juste ne pas se préoccuper de ce que les autres disent ou pensent.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !