Sujet de discussion : Éloge de la sоԁоmіе mâle & sa recette
sergeclimax69007
Membre suprême
22 mars 2015 à 16:44
Ah, la сhаlеuг des turbines et des excroissances fonctionnelles, je ne nie pas, et ça perfore à tout va.
Vampire Arcane 17.
textoo
Légende urbaine
22 mars 2015 à 19:19
La sоԁоmіе est un problème purement géométгіԛuе.
Bonsoir Climax,
Évidement, vu sous cet angle ...
sergeclimax69007
Membre suprême
22 mars 2015 à 20:11
Oui, vu sous cet angle focal, et en nous fixant comme point de repère le bout utilitaire du tube digestif de l'homo sapiens sapiens, après maintes et maintes expériences in vivo d'écartement des membres inférieurs, après avoir éprouvé la solidité des chairs et plongé dedans mon appendice, je, Vampire Arcane 17, déclare :
assurément, le problème se résout à être
purement et ingénument géo-mé-tri-que :
tracer une droite qui se tende et parvienne
au sommet du triangle isocèle de l'écart,
de l'écartement, de l'écartèlement.
draconis
Légende urbaine
22 mars 2015 à 21:09
Quelle horreur !
sergeclimax69007
Membre suprême
22 mars 2015 à 21:39
"Horreur", ô homo sapiens sapiens Draсопis, moi qui croyait avoir chez les Dragons de Chine et d'ailleurs des voisins de ma singularité - oui, car l'espèce Vampire Arcane 17, autant vous le confiez de suite, mais ne comptez pas en tirer un ascendant sur moi, se réduit pour l'instant à un exemplaire unique, Moââââââ, et je n'ai toujours pas rencontré, en mes pérégrinations giratoires autour des Tropiques ou en passant par les orbites polaires, mon homologue femelle pour mener à bien le Rituel de la Fécondation - "horreur", dit-il, qu'est-ce à dire ?
Y a-t-il un fond moral, comme ils disent chez les humains, en Draсопis ? Une sensibilité froissée ? Peuh !!!
Il faudra bien, en ces temps de vampirisme généralisé (je ne suis pas le seul à éсumer homo sapiens sapiens, hélas) que vous envisagiez d'autres points de vue, ô humains !
Vampire Arcane 17.
draconis
Légende urbaine
23 mars 2015 à 18:18
Sinon c'est de la bonne que tu consommes actuellement ?
cactus_sss
Membre suprême
23 mars 2015 à 18:51
Il panache !
sergeclimax69007
Membre suprême
25 mars 2015 à 21:51
Ô Homos sapientes sapientes, fichtre et diantre, voire foutre, et nom d'un chien tricéphale cannibale, ô Cerbère dont les mânes m’éclairent - autant vous confiez que, du Cerbère, malgré ses trois têtes, je n'ai fait qu'une bouchée, et à peine y avait-il dans tous ces ossements de quoi se curer une dent creuse, enfin, la qualité n'est plus au-rendez-vous, même chez Hadès -, ne voilà-t-il pas que vous lâcheriez contre moi les misérables polices, qui maintiennent le pitoyable ordre humain (je pouffe, que dis-je, je m'esclaffe) pour élevage de cannabis !!!
Incrédules fieffés, l'espèce Vampire Arcane 17 VOLE, SURVOLE, et DÉCOLLE, chaque jour que le Soleil fait, d'une manière toute naturelle : sans stupéfiant, ça vous stupéfie ?
Croyez-moi : pas de mauvaise herbe chez moi ; non, la rutilance du noir le plus charbonneux, tout pour griller mes proies dans ce four intégré qu'est mon habitation - bien que je préfère consommer sur pied ma proie : là, on a la fraîcheur ! Délices...
sergeclimax69007
Membre suprême
25 mars 2015 à 21:55
Il panache !
Cactus Hallucinogène, je ne panache que les sangs de mes victimes ; par d'habiles mélanges, j'obtiens pour mon apéritif du soir des rouges très grenadine - pourvu que je ne vire pas végétarien, ou végétalien ! Je touche du bois de cercueil !