Cet après-midi, je suis allé me promener malgré un temps incertain, le long du canal du Midi entre deux écluses portant le nom de "Gay" (c'est absolument vrai, je ne l'invente pas !) et la suivante "Le Vivier" (il devait dans le temps y avoir des élevages de poissons !)
Suite à toutes ces pluies diluviennes, à ces coups de сhаlеuг, l'herbe par endroit est plus haute qu'un homme. Je me demande ce que font les employés des Voies Navigables de France pour laisser partir ainsi la végétation.
Si tu te promènes par là et que tu lèves un "ami"; pas de problème pour te planquer à 5 mètres du chemin de halage. C'est la jungle complète. Il ne manquerait que l'on apporte trois quatre petits singes et tu te croiras dans la jungle africaine.
Tu veux un "Tarzan" pour compléter à souhait ce charmant décor ? Allez, pas de problème, je t'envoie Zouzou habillé en Zoulou et le tour est joué. Tu pourras filmer à bon compte, un nième épisode du feuilleton de ce héros préféré des gamins !
Avec les presque 10 millions de chômeurs et le matériel dont on dispose, on pourrait quand même faire mieux pour cette voie d'eau navigable, classée au Patrimoine de l'Humanité !
Grifounet
draсопis
Légende urbaine
20 juin 2013 à 19:40
"lever un ami" décidément je ne ferais jamais à votre monde...
grifounet
Membre élite
20 juin 2013 à 20:16
"lever un ami" décidément je ne ferais jamais à votre monde...
Tu sais bien que chacun a ses "sensibilités". Tu vois, tu peux placer derrière ce mot, tout ce que tu veux bien entendre. C'est pas chouette, ça ?
draсопis
Légende urbaine
20 juin 2013 à 20:18
Bah je suis ici aussi pour savoir si j'appartiens plus à votre monde qu'à celui des hétéros, bah je dois dire pour le moment, ni à l'un ni à l'autre...
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !