Cette étude est très intéressante.
Je suis moi même bi, j'ai déjà eu des relations qui ont durées !
Les bi ne sont pas plus infidèles ou fidèles que d'autres. Juste que nous sortons avec des femmes et des hommes. Quand on est en couple c'est que l'on aime la personne.. Pourquoi aller voir ailleurs?
Bonjour,
[I]En même temps faut être un peu bête pour avoir mis ce smiley "[censurer]" dans un forum, non mais sérieusement ça pousse les utilisateurs à l'utiliser comme bon leur semble...[/I]
Sinon pour répondre à ton sujet, je vais utiliser un témoignage que j'avais donné sur un autre sujet...
"Moi je ne trouve pas vraiment cela une chance (plus par rapport à la perception de chacun), car d'un côté qui à les hétéros qui te demandent mais tu aimes plus qui? Tu vas bien choisir un jour (et bien sûr ils penchent la plupart vers le schéma hétéro bien familial) et de l'autre tu as les homos qui te disent de choisir entre hétéro ou homo, parce que sinon tu as les réflexions d'être un(e) homosexuel(le) refoulé(e) ou que c'est un(e) hétéro qui teste la chose, ou alors tu es pris aussi pour un(e) déséquilibré(e) en matière d'amour, que tu sautes sur tout ce qui bouge autrement dit les bisexuels sont des lіЬегtіпs en mal de сul...
Alors désolée de vous l'apprendre mais non je ne suis pas comme ça, et je trouve pas ça une chance, pourtant je dis clairement que j'ai les femmes et j'aime les hommes et pour bien le faire comprendre je rajoute que j'ai eu des relations avec dont certaines ont duré, que je suis tombée amoureuse d'une femme et d'un homme (parce que sinon les hétéros pensent que c'est une passade).
Et donc plus tard, il m'est égale, d'être avec un homme ou une femme, si je dois fonder une famille avec une femme et bien je le ferais, idem pour l'homme.
Je fonctionne au feeling, au sentiment, j'attends de voir ce qui va me tomber dessus et je prendrais la vie comme elle viendra. En gros je vis d'amour et d'eau fraîche, je suis fidèle (et oui les bi le sont aussi), j'aime aimer et être aimer, je n'attend qu'une chose une relation durable avec l'être aimé.
L'amour ne se limite pas à un seul sехе, pour moi l'amour devrait être notre sехuаlіté en un mot et pas en plusieurs mots, au moins ça éviterait les discriminations en matière de sехuаlіté, de loi, de se justifier aussi au lieu d'être accepter comme on est. Chaque être humain doit être égaux qu'importe sa sехuаlіté, vivons heureux !"
Bonjour
Je plussoie

il est plus difficile d'être bisexuel que hétérosexuel ou homosexuel.
Quand j'écoute les hétéros et les homos la bisexualité n'existe pas.
Et ce qui m'énerve le plus c'est quand les hétéros et les homos disent mais t'aime quoi le plus la femme ou l'homme !!
Je suis bi par nature et j'ai l'attirance envers les femmes ou les hommes depuis ma puberté, quand je voyais une belle fille je bandais , quand je voyais un beau mec je bandais, alors quoi j'ai trouvé ça normal, puis plus tard j'ai essayer avec l'une et avec l'un, voilà et ça m'a plû.
Mon rêves utopique ménage a 3 avec une femme et un homme

Et ce que je veux c'est une personne, un être humain que ce soit une femme ou un homme quoique suis légèrement misogyne
