Connexion :

Et si on parlait de... (page 3) - Homosexualité

Sujet de discussion : Et si on parlait de...
  • daddycool78 Membre élite
    daddycool78
    • 5 décembre 2007 à 19:10
    Bin minipouse peut etre ke ces filles ki eu un gaçon en 1er on peut etre ete deçu de lui ou simplement a travers cette ехрегіепсе on compris ke finalmeent cetait les filles kelles preferaient -
    pour ma part g compris tres jeune ke g kiffais les garçons pourtant a 28a g craker pour une femme d'a peu pres mon age a la suite d'un tro gros chagrin d'amour pour un garçon - en faitavec le recul g sais ke nous nous sommes "sauvés l'un l'otre - g me sui marié avec elle nous avons eu une tro jolie fille - mais g sai ke cetai une"exception" et g suis tjrs gay en moi - on a po forcement un parcours trankil comme un fleuve calme
  • aud59 Membre habitué
    aud59
    • 5 décembre 2007 à 22:24
    Moi je ne me suis pas rendu compte tout de suite que j'aimais les filles, en même temps quand on est gamine on fait comme toutes les filles de notre age non?
    Je ne pense pas avoir été vraiment déçue par un garçon, le dernier mec avec qui j'étais était même adorable mais bon... y avait quelque chose qui clochait, quelque chose qui me manquait ou qui faisait que je n'étais pas en accord avec moi-même, ni avec la personne présente d'ailleurs!
    Si seulement j'avais pu m'en apercevoir avant, j'aurais fait moins de mal...

    Pour minipousse, je veux nom, adresse et numéro de tel de toutes les filles fidèles que tu connais, ça m'intéresse lol
    J'déconne
  • minipousse Membre confirmé
    minipousse
    • 5 décembre 2007 à 22:28
    Bah y a moi deja
  • murphy Membre confirmé
    murphy
    • 11 décembre 2007 à 05:18
    Mon premier grand amour s'appelait Jean Mi c'était à Paris j'avais 17 ans il en avait 40 je ne l'oublierais jamais....
  • lili11 Membre occasionnel
    lili11
    • 11 décembre 2007 à 22:08
    Ben moi j'ai été mariée pendant 17 ans, si c'était de l'amour... je le croyais mais aujourd'hui je peux dire que non, j'ai surtout voulu construire qq chose. Ensuite j'ai fui très loin et je suis tombée amoureuse d'une femme avec qui j'ai appris à me découvrir et pourtant il ne se passait rien de sехuеl entre nous, elle a toujours été claire pour ça. C'était une relation très ргоfопԁе basée sur la tendresse. Avec elle, j'ai su ce qu'était vraiment l'amour et je croyais être bi car je me disais que l'amour ne connais aucune frontière. Et avec le temps, je peux dire aujourd'hui que je suis lesbienne à 100% et que les hommes ne m'interressent plus du tout et j'assume ce que je suis aujourd'hui et ce que j'ai été hier.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !