ce que j'aime aussi c'est recevoir des cartes postales car je fais la collection plus de 100 !!!!! et autre chose aussi !!! collection de mimi-chopes plus d'une cinquantaine de tous endroits ou je passe !!!! et vous chers amies et chers amis pas de collectionneurs ou collectionneuses !!!! pour les cartes si vous voulez m'en envoyé par contre adresse en MP
alexbi55
Membre expérimenté
1 mars 2014 à 15:31
Je collectionne les pièces de monnaies et je fais de la pyrogravure et un peu de photo. Voila
peter_pan
Membre émérite
1 mars 2014 à 15:35
Bonjour pendant longtemps je collectionnais les timbres et les cartes téléphoniques maintenant je collectionne rien .
Je préfère aller au puce une autre passion
love3345
Membre confirmé
2 mars 2014 à 12:36
Moi j'ai 2 passions les animaux et l'histoire de France .
draconis
Légende urbaine
2 mars 2014 à 12:41
C'est vrai j'ai oublié de répondre à ton post jm, mes passions, informatique, électronique, JV évidemment, Histoire médiévale, astronomie, biologie, robotique, politique, les animaux évidemment et principalement les chats, bref la liste est longue, on peut dire que je m'intéresse à tout SAUF au foot !
yoomy
Membre suprême
2 mars 2014 à 12:50
Eh bien moi je collectionne les disques, je n'ai rien à епvіеr à une FNAC en ce qui concerne la quantité :x
Un autre truc bien beauf: les aimants pour frigos, mais j'ai arrêté .
Également, JV (plus loisir que passion) et d'autres trucs bien louches tels que la vénération d'Elizabeth II, la réhabilitation de popstars injustement écartées du star system ou la politique .
draconis
Légende urbaine
2 mars 2014 à 12:52
Tu ne veux pas passer au démat Poulet ? ça bouffe de la place pour rien finalement, j'ai aucun CD.
J'ai eu moi aussi ma période "collectionnite" de boite de JV, c'est fini j'en ai beaucoup trop.
yoomy
Membre suprême
2 mars 2014 à 12:59
Si si, mais j'aime bien l'objet en tant que tel: retirer le blister, ouvrir délicatement le boîtier, renifler l'odeur de l'ensemble, feuilleter le livret, parcourir les paroles, photos et remerciements de l'artiste... C'est meilleur que le sехе .
Et puis le seul format démat qui rende à peu près justice à la qualité CD est le flac mais ça prend un espace monstre... mais j'ai un DD externe rien que pour ça .
draconis
Légende urbaine
2 mars 2014 à 13:06
Si si, mais j'aime bien l'objet en tant que tel: retirer le blister, ouvrir délicatement le boîtier, renifler l'odeur de l'ensemble, feuilleter le livret, parcourir les paroles, photos et remerciements de l'artiste... C'est meilleur que le sехе .
Cool on va en envoyer une palette à notre ami Metal.