Connexion :

Etes vous gorophile...... (page 3)

Sujet de discussion : Etes vous gorophile......
  • crossfire Membre occasionnel
    crossfire
    • 31 octobre 2012 à 20:06
    Euh non ...
    Enfin j'aime bien les films d'horreur où l'on stress, on est entrainé dans l'histoire ... (Tel Harper Island , la série).
    Mais je déteste les films avec du sang partout ... je trouve cela sans aucun intérêt :)
    Et avec zombie momie ou autre pas mieux ... car je ne m'imagine pas cela en vrai ! :)

    Après --> ça est un film affreux car j'ai peur des clowns *-*.
    Ou Alors The Mist, que j'adooore

    Oui oui, "ça" c'est le film qui m'a fait le plus peur quand j'était tout petit, mon grand frère à eu l'idée de me le faire voir... Depuis les clowns, c'est juste pas possible.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 31 octobre 2012 à 23:18
    OUi ; mais J'ai perdu le fil de la production ; "La Nuit des morts-vivants", ce classique, m'impressionne. Dans le genre amusant, "The Rocky Horror Picture Show".

    ---- Ah, et puis je me souviens d'un horrible film, LE SEUL QUI M'AIT FAIT SORTIR DE LA SALLE DE CINÉMA : je décris ; une histoire de maison hantée, nord-américaine, avec la caméra qui fonce au ras du sol, un plancher de maison rehaussée sur des espèces de pilotis, et des mains de sorcières qui surgissent, ici, et là, ..., une caméra qui fonce à vous donner le tournis, et ces mains qui surgissent du plancher, HORRIBLE ET TERRIFIANT.

    Quelqu'un(e) a-t'il (elle) le titre de ce film en tête, un film qui date d'une trentaine d'années au moins ? MERCI !

    Evil Dead !

    Merci, Ouhpinaize, tu m'as mis sur la piste d'une de mes impressions de cinéphile les plus bizarres. Mais, vraiment, je suis sorti de salles, par ennui, par désintérêt, par ce que le film était nul ; c'est la seule et unique fois que je suis sorti dans le plus grand malaise et que j'ai dû parler avec d'autres personnes pour me rassurer.

    C'était lors d'une "Nuit de l'épouvante" : quatre films jusqu'à l'aube.
    Ah ben, au troisième, je papotais dans les coulisses, en frissonnant rien que d'y penser.

    --- Je viens de voir un extrait du film; et je retrouve ce maniement si particulier, et perturbant, de la caméra, au plus près des choses et des mouvements des gens ; je crois qu'il doit d'agir de ce film ; la caméra y a un effet de désorientation que j'ai rarement rencontré : OUI, UNE DÉSORIENTATION !!! Ce qui fait perdre toutes références d'un monde stable et cohérent ; ce film est dissolvant, bbbbrrrrrrr... Il attaque les cadres-mêmes de la perception ; pour cela, il est HORRIBLE !
  • mayon81 Membre occasionnel
    mayon81
    • 1 novembre 2012 à 01:48
    Euhh moi je ne supporte pas ce genre de film , g trop peur vraiment. Le premier film que j'ai ete voir avec ma tite femme je me souvient pas du titre mais j'ai fait des bonds ԁапs lе lіt tte la nuit qui a suivie ( vachement romantik hein ) depuis elle a oublier les films d'horreur avec moi!!

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !