Je n'ai pas consulté tous les profils de ce site, Loupbleu, mais je peux te dire que lors de mes recherches, j'ai constaté qu'il y en a
quand même a un petit paquet... Soit ils l'indiquent clairement dans leurs profils, [et c'est mon cas] mais ils peuvent aussi,
selon les affinités, te l'indiquer en MP !! Donc, au final, les "Bi" sont ici plus nombreux qu'on ne le pense...
Alors, pour terminer : SOIS A L'AISE DANS TES BASKETS, pour reprendre l'expression consacrée. Ton orientation est pour moi
tout à fait normale. Et surtout PROFITES (mais, comme toi, je ne couche pas avec le premier(ou la première) venu(e) car
j'ai également mes critères de sélection, dont le sentimental notamment.