Il faut сhаuԁ, il fait beau, les oiseaux chante et vous aimez le blog. Tout va bien dans le meilleur des mondes !
Pour finir cette journée en beauté, TonGay.com vous propose un nouvel article qui parle cette fois-ci du coming out, passage assez difficile selon les cas, voir même acte non réalisé pour d'autres.
Au travers de cette publication, vous apprendrez ce qu'est le coming out si vous savez pas de quoi il s'agit,et pour ceux qui ne l'ont pas encore réalisé, vous y trouverez de bon conseils pour vous permettre de faciliter les choses.
Епvіе de partagez votre expérience sur le sujet? Laisser vos commentaires sur le blog afin d'en faire profiter les autres lecteurs
Tiens il fait beau et je suis gay " la mere : " ta dit quoi ? Oo" moi : " que il faisait beau et que les oiseaux chantent " mere : " ok "
alexbi55
Membre expérimenté
22 août 2012 à 08:36
Faire son coming-out ok, mais a condition de ne pas avoir de parents (surtout un pere) homophobe, comme j'ai pu connaitre, avec une de mes meilleures amies.
angel94
Membre élite
22 août 2012 à 09:34
Tiens il fait beau et je suis gay " la mere : " ta dit quoi ? Oo" moi : " que il faisait beau et que les oiseaux chantent " mere : " ok "
lol
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !