De toute façon, le propos n'était pas là à ce moment là.
Comme le propos n'était pas de savoir si l'orthographe est correcte dans le forum. C'était juste un avis sur l'éducation.
On est d'accord ! Juste un avis très réducteur. Aujourd'hui on n'arrête pas d'en balancer à tout va à la tronche des jeunes. Alors certes il y a de quoi dire, mais dans ce cas là, on met tout le monde dans le même panier, ou alors on ne dit rien.
Ce que je voulais montrer c'est que peu importe l'âge que l'on a, personne n'est à l'abri d'une faute, et certains, vieux comme jeunes font des fautes parfois aberrantes. Ce n'est pas le privilège des jeunes que de faire des fautes.
Je rajouterai que même si c'est l'école (et paraît-il le latin) qui nous apprend à écrire et à lire, elle n'est pas toujours bonne dans ce rôle, certains, comme moi, ont appris à écrire sans fautes à force de lecture. Je n'ai pas attendu d'être étudiant pour apprendre à écrire sans fautes.
De toute façon, le propos n'était pas là à ce moment là.
Et je ne prétends pas ne jamais faire de faute, juste je ne reproche pas à une certaine catégorie de la population d'en faire si je ne suis pas irréprochable ... :)
Tu utilises peu la lettre "Ԛ"

?
Pourtant j'adore la lettre Ԛ X)