En réponse au message de spikeman :C'est ça le tапtгіsmе lol ?En fait les histoires de connexion et de fusion mentale, c'est la bonne excuse pour pouvoir tгіроtег de la Ьіtе sans passer pour un регvегs.
En réponse au message de acis :En réponse au message de spikeman :C'est ça le tапtгіsmе lol ?En fait les histoires de connexion et de fusion mentale, c'est la bonne excuse pour pouvoir tгіроtег de la Ьіtе sans passer pour un регvегs.Pas faux ! C'est toujours mieux de dérouler le câble et de brancher la prise... Je n'ai jamais trouvé le WIFI très fiable.
En réponse au message de spikeman :En réponse au message de acis :Je ne me déplace qu'en Ьапԁе : tu vas devoir convaincre Textoo et ce cher Patrice pour m'accompagner dans mes efforts.Je comprends mieux ton pseudo maintenant. 2 de plus et on pourra faire ça à six.Je vais demander à rebeudesbois et lessismore.
En réponse au message de acis :Je ne me déplace qu'en Ьапԁе : tu vas devoir convaincre Textoo et ce cher Patrice pour m'accompagner dans mes efforts.
En réponse au message de pifou :En réponse au message de spikeman :En réponse au message de acis :Je ne me déplace qu'en Ьапԁе : tu vas devoir convaincre Textoo et ce cher Patrice pour m'accompagner dans mes efforts.Je comprends mieux ton pseudo maintenant. 2 de plus et on pourra faire ça à six.Je vais demander à rebeudesbois et lessismore.n'oublie pas de m'inviter, j'ai un grand appartement si on est trop nombreux
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...