Normal: en ce moment beaucoup de truc tout bleu la bas aussi ..
yzzug
Membre élite
16 avril 2016 à 04:27
Magnifique.. Sur la cote d opale .. Il y a des zones d entré et de bordure de bois ....couvert de coquelicot.. Sur des centaines de mètres carrés. Beaucoup de personnes s arrête prendre des photos ... C est entre Saint Valérie et Lanchère .
green3
Membre pionnier
16 avril 2016 à 07:41
En réponse au message de leonardo_bicaprio :
Molenbeek c'est mieux !
Et bien tu ferais bien de le répéter à tous les Français, car c'est vrai!
green3
Membre pionnier
16 avril 2016 à 07:44
En réponse au message de metal :
Magique !! un beau décor pour un prochain Avatar 3 (le N°2 est déjà en route) j'ai des fleurs clochettes comme celles ci dans mon jardin, elles prolifères en sous bois et viennent de la forêt de Sénart où il y a un endroit comme ça mais moins fournis quand même
J'ai déjà été dans ce bois et c'est vrai que c'est très joli mais la magie opère vraiment au petit matin dans le brouillard car celui ci parait bleu aussi! et çà change avec la lumière. Merci
metal
Membre émérite
16 avril 2016 à 07:51
Green voyons, ça ne se fume pas la jacinthe des bois
green3
Membre pionnier
16 avril 2016 à 11:57
En réponse au message de chive :
Les arbres sont jeunes, leur tronc est fin.
J'ai vu que les allemands avaient abattus tous les plus gros et vieux arbres durant la guerre.
Ceci explique cela. ;)
[IMG] [/IMG]
Bonjour Chive,
oui la nature reprend toujours ses droits d'une forme ou l'autre et de manière parfois spectaculaire.
j'ai vu dernièrement un documentaire sur les vieux terrils de charbons du Nord abandonnés où là aussi la nature a repris lentement ses droits par adaptation de végétaux au sol charbonneux, etc,.. Il y a là de nombreuses espèces flогаlеs et animales (oiseaux et insectes) insoupçonnées! Ces terrils sont maintenant des collines vertes naturelles.:) Merci.
green3
Membre pionnier
16 avril 2016 à 11:58
En réponse au message de metal :
Green voyons, ça ne se fume pas la jacinthe des bois